Problème d'instal Xp sur DD wesrtern digital
abesie
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour, je galère depuis un bon moment.le problème s'est que je dispose de 2 disk dur : 1 ->40Go samsung et 2-> 80 Go western digital. sur le premier est installé mon xp pro et le 2ème contenait mes données.le samsung etais en maitre et western en esclave. et partitionner .j après une erreur de manip mon samsung ne marche plus.et dc j'ai eu recours a la 2 ème partiition du western.Dc après avoir re-paramétrer le diske en esclave et retirer le samsung de mon pc, j'ai essayé de réinstallé le xp sur le western.Tout se passe bien jusqu'au redemmarrage du pc ou il se plante à la barre de defilemment windows.après plusieurs essais le resultats reste le meme.
mais lorsqu'on le place en esclave sur un autre pc il est immediatement reconnue. je comprends pas.j'ai tout essayé en sacrifiant les données dessus mais meme probleme.je suis desespéré.toutes solutions ou astuces seront le bienvenue.car je dois terminer mon rapport de fin de cycle et le delai est presqu'arrivé.
mais lorsqu'on le place en esclave sur un autre pc il est immediatement reconnue. je comprends pas.j'ai tout essayé en sacrifiant les données dessus mais meme probleme.je suis desespéré.toutes solutions ou astuces seront le bienvenue.car je dois terminer mon rapport de fin de cycle et le delai est presqu'arrivé.
A voir également:
- Problème d'instal Xp sur DD wesrtern digital
- Cle windows xp - Guide
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cloner un dd - Guide