Le fichier suivant n'a pu s'exécuter

Résolu/Fermé
bel53 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 10 févr. 2009 à 10:12
bel53 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 10 févr. 2009 à 10:54
Bonjour,
j'ai un petit probleme qui est apparu récemment. Au démarrage de windows j'ai une fenêtre qui apparait disant le fichier suivant na pu s'exécuter les fichier est rebo2f2f.rra je l'ai trouvé a cette endroit avec une recherche::(C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage) il y a un fichier desktop.ini dans ce meme dossier qui indique ceci mais rendu a ce stad je npourrais pas voir s'il est directement en lien avec mon probleme (rebo2f2f.rra) ou s'il est simplement la pour les éléments de démarage merci d'aussi méclaircir a ce sujet héhé bon alors ca indique ceci:

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787


lorsque je passe la recherche d'erreur avec ccleaner j'ai tjr la meme key qui revient provenant d'un type de fichier .rra cela depuis que windows a effectuer 3 mise a jour automatique durant la fermeture de windows j'était en train de réinstaller ma carte graphique lorsque jai voulu redémarré ca n'a pas fonctionné j'ai pensé que cela pourrit etre du a cette mise a jour je l'ai donc supprimé finalement je me suis rendu compte par la suite que ce n'était qu'un cd qui était resté ds l'ordi mais j'éais déja allé par la suite j'ai obtenu ce message a chaque redémarrage jsuis donc aller voir ds le registre j'ai supprimé les clef en lien avec cette mise a jour kb***** ds uninstall jsuis allé sur c:/windows j'ai supprimé les installation de mise a jour précédemment installé %%uninstall%% bla bla bla et j'ai tjr ce message et on ne ma jamais proposé de réinstaller cette mise a jour donc je ne peux plus le faire manuellement comme j'ai supprimé le fichier d'installation héhé (imbécile) et je ne connais pas le code exact de cette mise a jour quelqu'un a une idée en ayant en tete que le proble ne vient peut-etre pas de toute cette histoire merci beaucou a l'avance a bientot
A voir également:

1 réponse

bel53 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 15
10 févr. 2009 à 10:54
lol et bien j'ai simplement supprimer ce fichier des éléments de démarage a l'endroit que j'ai précisé plus haut et puis maintenant je n'en entend plus parlé il n'est pas réaparu comme je l'aurais pensé lol merci quand meme
0