Impossible de reinstaller internet explorer? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019
-
Messages postés
27616
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mai 2020
-
Bonjour,
lorsque je veux aller consulter mes comptes sur la banque postale j suis obligee d'aller ds google ,taper la banque postale et là j'ai mon compte plus aucune icones ne sont valides sur mon bureau a part mozillza firefox donc je passe toujours par lui,puisque je ne peux ouvir que lui?qui peut m'expliquer?meme au 3900 d'orange ils n'ont pu rien faire il fallait que je telephone a microsoft?mais c'est tres cher?j'attends avec impatience vos reponses merci jany.

2 réponses

Messages postés
1418
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
187
bonjour,

Prudence lorsque l on consulte ses comptes sur le net ! et ne pas appeler tous azimuts...

Si sous firefox cela marche et pas Ie7 c'est que tes parametres de sécurités sopus Ie sont trop élevés..voir configuration securité dans les options d'internent...ou alors tu utlisie un pare feu tres selectif.
Firefox est à mon avis plus sur ...cependant pour la consultation bancaire...supprimer l'historique des mots de passes et cookies pour +securite..antivirus a jour et antimailware ou cheval de troie aussi
a+
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019
43
merci mais cela ne me dit pas comment reinstaller internet explorer?comment mettre des icones valides sur mon bureau!!!!!!!!!!!!!merci.jany
Messages postés
27616
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mai 2020
2 844
Bonjour jany33,
Le site suivant te propose une série vérifications concernant IE7, peut-être vas-tu y trouver la solution !!
Cordialement.