Comment sauver les dossiers de Caramail ?
surelle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jerem -
jerem -
Bonjour,
j'ai bien lu les messages a ce sujet sur le site. mais malgre toutes les infos, je suis toujours en train de chercher une solution pour sauver les emails classes dans mes differents dossiers sous caramail. C'est ok pour les emails de l'inbox qui ont pu etre copies sous gmail, mais par pour ceux dans les dossiers, qui sont les plus importants pour moi, de meme que ceux du dossier "envoyes".
Merci a ceux qui ont deja reussi a tout sauver de me dire comment vous avez fait et si vous avez pu copier aussi le contenu de vos dossiers tel qu'archives sous caramail !!!
Le temps presse, gloups !
j'ai bien lu les messages a ce sujet sur le site. mais malgre toutes les infos, je suis toujours en train de chercher une solution pour sauver les emails classes dans mes differents dossiers sous caramail. C'est ok pour les emails de l'inbox qui ont pu etre copies sous gmail, mais par pour ceux dans les dossiers, qui sont les plus importants pour moi, de meme que ceux du dossier "envoyes".
Merci a ceux qui ont deja reussi a tout sauver de me dire comment vous avez fait et si vous avez pu copier aussi le contenu de vos dossiers tel qu'archives sous caramail !!!
Le temps presse, gloups !
A voir également:
- Comment sauver les dossiers de Caramail ?
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Comment mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Comment dézipper un dossier - Guide
2 réponses
Salut, je veux pas t'insulté en disant ça mais ta testé copier/collé ou alors Outlook (qui ouvre les mail et la tu peux les sauvegardé 1 par 1). @+
il faut déplacer les mails à sauvegarder dans le dossier "reçu". à vous de les re-trier par la suite avec les libellés Gmail
merci jerem...
C'est ce que je m'apprete a faire...vu que j'ai aussi enfin recu une confirmation par les services de caramail qu'il n'est pas possible de sauver les dossiers tel quel mais uniquement le contenu de mon inbox.
Woaw, c'est un gros boulot et cela me prendra pas mal de temps de tout retransferer dans l'inbox...mais au moins, j'ai trouve une solution !
Le compte a rebours a commence. Je m'y mets sans tarder.
Merci pour les conseils.
C'est ce que je m'apprete a faire...vu que j'ai aussi enfin recu une confirmation par les services de caramail qu'il n'est pas possible de sauver les dossiers tel quel mais uniquement le contenu de mon inbox.
Woaw, c'est un gros boulot et cela me prendra pas mal de temps de tout retransferer dans l'inbox...mais au moins, j'ai trouve une solution !
Le compte a rebours a commence. Je m'y mets sans tarder.
Merci pour les conseils.