Problème wifi urgent

Résolu/Fermé
demotion - 10 févr. 2009 à 01:16
 demotion - 10 févr. 2009 à 11:01
Bonjour,je vien d'acheter un pc portable parckar bell , la wifi marche trés sauf sur certain site en particulier celui de tout les drivers.com ou quand je lance une detection automatiquement , la conexion se met en limité dans le centre de reseau et partage , a ce moment la il faut que je désactive et reactive mar carte wifi , j'ai aussi des deconexion sur msn , merci davance pour votre aide , j'ai changer les canneaux de ma neuf box mais sans resultat , j'ai aussi retirer la protection wpa et jme suis mit en ip automatique , mon antivirus est avast , parefeu windows (que même quand je desctive , ca ni chage rien ) , sur les jeu le ping est de 30 et a ce moment la je ne recoit aucune deconexion , j'aimerai vau lumière j'ai même mit le site tous les drivers .com dans mes favoris
parquontre en eternet ca marche nikel
A voir également:

1 réponse

repondre en faite cétait spécifique a se site , je suis alor voir la faq du plugin et aperment le plugin présente certaine imcompatibilé deja d'une avec vista et certain composant non énuméré , merci kan même bonne soirer , depuis ke jai desinstaller le plugin de detection auto le pc ne se deco plus
1