Probleme réseau 2 pc sur router dlinck

patrick44 -  
trint Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche depuis trois jours maintenant à connecter mon deuxième ordi sur internet via un routeur dsl-g604t de dlinck.
j'ai attribué une deuxième ip sur mon second pc, initialiser mon routeur, je pense......

pas de réseau entre pc, pas de connection intermet sur le pc2 ?

ben là , c'est panne sèche !!!!

j'attends conseils, et démarches à suite....

merci

patrick
A voir également:

2 réponses

trint Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,
Tu te connectes comment avec ou sans fils? Ton premier PC est connecté avec ou sans fils?
0
patrick

trint, bonjour,
j'ai été un peu vague, car très fatigué...
donc mon premier pc est connecter via rj 45 au dlinck voie 1 avec connection internet
mon deuxième pc est lui aussi relier par rj 45 au router voie 2, .....et c'est là que ça coince...
j'a i l"icône de connection du router, apparament détecté le pc2 par l"IP adressé manuellement ..
mais pas possible d'aller sur le net,0...
y'a surement un règlage mais ou ?

en tout cas merci pour ta réponce

patrick
0
trint Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

bonjour,
Et bien si le dlinck fait routeur internet tu devrais obter pour un adressage dynamique sur ton deuxieme PC je suppose que si le premier fonctionne le deuxieme devrait en faire de même.
0