Champ De outlook 6
Résolu
deldauphine
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petite question pour une débutante, j'ai Outlook 6 et 2 adresses email. J'ai paramètrer outlook pour pouvoir changer mon identité. Ma question : comment faire pour recevoir les mails des 2 adresses sur la même boite de réception ? et pouvoir choisir lors de l'envoi d'un message l'adresse de l'expéditeur a partir de la même boite ?
Merci d'avance !
Petite question pour une débutante, j'ai Outlook 6 et 2 adresses email. J'ai paramètrer outlook pour pouvoir changer mon identité. Ma question : comment faire pour recevoir les mails des 2 adresses sur la même boite de réception ? et pouvoir choisir lors de l'envoi d'un message l'adresse de l'expéditeur a partir de la même boite ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Champ De outlook 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide - Forum Excel
- Supprimer compte outlook - Guide
dans la même boîte de réception......;-))
@+
pasthou
Merci pour votre aide !
Au risque d'abuser, les 2 adresses sont créées sur outllook et chaque fois je dois faire "changer d'identité" pour voir les réceptions de l'une et pareil pour l'autre pour l'autre. N'y a-t-il pas un moyen de les réceptionner sans faire chaque fois changement d'identité ? du fait je pense que quand j'écrirai un mail, soit perso soit pro, j'aurais le choix de mon adresse expéditeur,non ? :-? et de ce fait retrouver le "Champ De" me permettant de sélectionner l'adresse perso soit pro, avant ce fichu plantage du disque (on s'en passerait) et du coup tout les paramètres installés (pas moi qui les avait fait). :-(
Sinon je continuerai en faisant la manip. pas bien long, mais c'était surtout question pratique.
En tout cas merci d'avance !!!
Ce qu'il faut que tu fasses....tu lances OE tu te positionnes sur ton compte perso....
tu cliques sur env/rec pour relever ta boîte.....
ensuite tu vas créer ton 2ème compte sous la même identité; c-a-d :
Tu fais Outils...compte...onglet courrier....Ajouter....(et tu créer ton 2ème compte)
comme ça tu les auras tous les 2........
@+
pasthou
comme dirait l'autre : mieux vaut un qui sait que 100 qui cherche... bon sauf qu'on était que 2 !!
Merci encore !
Bon week.end
Pasthou