Carte graphique

valentino -  
El-ZePh Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir comment doit t on choisir sa carte graphique?
Je veux dire comment sait on si elle s adapte sur son pc ?
merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

les cartes graphique sont insérer sur une carte mère via un port graphique.. (le plus courant aujourd'hui est le PCI-Express..)

les deux principales marques de carte graphique sont : nVidia et ATI... (et d'autres marques comme ASUS, sapphire et gainward achètent les processeurs graphioques d'ATI ou vidia, puis les revendent sous leur marque..)
0
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

il faut voir suivant les prises que tu a sur ta carte mere
un petit lien utile:

http://www.technick.fr/bricolage/pictures/changer_sa_carte_graphique/sata-pci-express-pci-card.jpg
0
valentino

okok merci j ouvrirais mon pc demain^^
je voudrais faire passer des jeux du style Trackmania ou moto gp quel prix faut t il mettre a peu pres?
mon pc est équipé d un chipset (et sa n est pas un portable^^)
0
Utilisateur anonyme

pas besoin d'ouvrir ton Pc, fais un rapport avec le logiciel everest :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valentino

oula tu m en demande trop(suis une buse en info^^)
a telecharger everst?sur telecharger.com par exemple?
merci^^
0
Utilisateur anonyme

0

si tu veu bien choisir une carte grafique pour tes jeu, regarde deja sur la boite pour voir se kil te recomande
des jeu comme gta4 a besoin d'une tres bonne carte graphique mais dotre jeu tourne sans probleme sur des carte a - de 50€

modele a tous faire pas chere:

https://www.pearl.fr/article/CV144/carte-graphique-nvidia-8400-gs-256mo-ddr2-tv-dvi
0
Utilisateur anonyme

mouais, la 8400GS n'est pas assez puissante pour faire tourner correctement un jeu assez gourmand sur un écran de 19"...
0
valentino

ok merci les gars
j ai instalé eversest apparament je peux mettre cette carte graphique:Geforce 8600 GT - 256 Mo DDR3 - PCI-E 16x - Sortie HDMI
est t elle bien?
merci
0
valentino

svp repondez^^
0
Utilisateur anonyme

elle n'est pas super, c'est une carte d'ancienne génération pas super puissante...
prends minimum une HD 4670 ou une 9600GT..
0

vous rigolé? je fais tourner avec ma 8400gs gta4 sur un écran 22" et sa lague meme pas ! je n'ai pas les graphique a font dans le jeu mais sa me convien comme sa
0
El-ZePh Messages postés 293 Statut Membre 11

Quel est ton processeur? Car l'homogénité est le plus important dans une config
0