Mise à jour de mon Disque Dur Multimédia

uke22 Messages postés 3 Statut Membre -  
 jeef -
Bonjour,
J'espère avoir une réponse à ma question.
Voilà, j'ai acquis il y a peu, un Disque Dur Multimédia de marque WE (Samsug), référencé : CRYSTAL WE 1 TERA, HDMI, E-SATA.
J'ai donc télécharger des films. Mon problème réside dans le fait que certain films non pas de son. J'ai essayer de trouver un moyen de le mettre à jour sur le site officiel rien ! J'ai envoyer par mail au service technique de leur site afin qu'ils puissent me trouver une solution, rien. Je pense pour ma part que cest une histoire de codecs, mais je n'en suis pas sur, les techniciens du site mon réponduent que non, en me donnant pour réponse qu'il n'y a rien à faire, pas mal non ????????!!!!!!!
Vous comprenez mon désarroi ?
Alors que puis-je faire pour enfin profiter pleinement de mes films avec le son.
Dans l'attente d'une réponse.
CORDIALEMENT.
A voir également:

1 réponse

jeef

bonsoir,
certains films non pratiquement pas de son,s'est ça le telechargement illegal !
4
uke22 Messages postés 3 Statut Membre

Je n'ai pas vraiment besoin de leçon de moral, je ne suis pas venu ici pour m'entendre dire c'est ça le téléchargement illégal, de plus, je suis à même de faire la différence entre un son et le silence. Il y a une phrase assez célèbre qui dis : "Qui n'a jamais pêché me jette la première pierre !", pourtant je ne suis pas de cette confession.
Alors j'aurais souhaité avoir une réponse, dans le sens de ma question.
Merci quand même d'avoir répondu.
Cordialement.
0
jeef > uke22 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,
la reponse tu peut l'attendre longtemp je pense !
0
uke22 Messages postés 3 Statut Membre > jeef

L'agression fait partie de tes prérogatives sur ce site !!!!!
Enfin, ce message sera le dernier à ton attention.
Cordialement.
0
jeef > uke22 Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir,
http://www.commentcamarche.net/communaute/profil uke22
0