J'ai changer mon mot de pase de mon serveur ,
mirabelle31
-
mirabelle31 -
mirabelle31 -
Bonjour,
voilà ,mon ami ets sur le même toit ,comme j'ai changer de mot de passe du serveur ,i y a t'il un incidence pour qui se connecte,, car je ne veux + qui vois ma boite mails ,je ne sais pas si c'est le même mot de passe qui a kand t'il se conecte
..
j'aimreais avoir une réponse a ma question merci a vous
mirabelle31
voilà ,mon ami ets sur le même toit ,comme j'ai changer de mot de passe du serveur ,i y a t'il un incidence pour qui se connecte,, car je ne veux + qui vois ma boite mails ,je ne sais pas si c'est le même mot de passe qui a kand t'il se conecte
..
j'aimreais avoir une réponse a ma question merci a vous
mirabelle31
A voir également:
- J'ai changer mon mot de pase de mon serveur ,
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- J'ai oublié mon mot de passe de telephone - Guide
9 réponses
Si tu ne veux plus qu'il lise tes emails , ca serait plus logique de changer le mot de passe de ta boite aux lettres non ???
Tu lis ce que j'ai écris ???
Même si tu changes ton mot de passe toutes les deux secondes , il peut le retrouver en répondant à ta question secrète !!!
Alors tu changes ton mot de passe ET ta question secrète , et tu reviens me voir après !
Et la croix rouge , cela ferme la page !
Même si tu changes ton mot de passe toutes les deux secondes , il peut le retrouver en répondant à ta question secrète !!!
Alors tu changes ton mot de passe ET ta question secrète , et tu reviens me voir après !
Et la croix rouge , cela ferme la page !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok , donc tu as bien changer ton mot de passe ET ta question secrète sans mettre des choses trop faciles ?
Mais non , quand tu veux accéder à ton MSN , tu tapes le mot de passe que tu as mis quand tu l'as changer et c'est tout !
Pas besoin de le changer tout le temps !
Pas besoin de le changer tout le temps !
Non il ne peut pas intercepter tes emails !!!
Regarder dans le dossier courrier indésirable , et vérifie que tu as donner ta bonne adresse à ton amie .
Regarder dans le dossier courrier indésirable , et vérifie que tu as donner ta bonne adresse à ton amie .
peut tu m'aider pour ne pas ke mon cop fouille dans mes emails..
comme j'ai changer de mots de passe sur mon serveur, est ce que il peut se connecter sur l'ancien mots de passe
attend ta réponse merci a toi