Drivers carte son ac'97 c-media

tomdu11 -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous
Voilà mon histoire : hier j'ai formaté mon pc et, logiquement, mes drivers se sont effacés. Pour les drivers nVidia il n'y a pas eu de problèmes, par contre avec ma carte son j'ai un énorme problème car je n'arrive pas a trouver le bon drivers. J'ai beau faire des centaines de sites et des centaines de forums, je ne trouve pas.
Même touslesdrivers.com me donne un dossier plein de fichiers mis en vrac.
Enfin, je ne sais pas pour vous maispour moi un ordinateur sans son ca n'a pas de sens
Bref si vous connaissez la solution, que vous aviez le même souci, et que vous l'avez résolu dites moi le !

Merci de votre réponse, cordialement, Thomas
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Donnez-moi votre adresse, je vous envoie un fichier...

Cdt,

@+
0
tomdu11

voici mon adresse :
thomas-alfonso@hotmail.fr
0
soso

svp puvez vous m envoyé le meme fichier car moi aussi j ai le meme blem acev mon pc merci d avance mon msn est: hopeeful_sofie@hotmail.fr
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Désolé, mais ce que je tente de vous adresser à ce mail me revient...

Cdt,

@+
0
soso

svp pouvez vous m envoyé le meme fichier car moi aussi j ai le meme probleme avec ma carte son merci bcp mon msn est le : hopeful_sofie@hotmail.fr
0

Je vous ai envoyé 2 mails, votre adresse a l'air plus correcte cette fois...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paddle

Bonjours,

Je suis exactement dans le même cas que mes 2 prédécesseur...

Pourai tu menvoyer egalement le dossier stp :P

Je te remercie d'avance !
0
Paddle

Petit oubli primordial... mon adresse mail (^^,)

in-da-pocket@live.fr

Ca va faire 3h heure que je cherche... en vint
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > Paddle

Re...
je vous ai envoyé le fichier, mais je ne sais pas si ça a fonctionné pour les autres...?! Sinon, voyez là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2410099 perdu pilote carte son realtek ac97

Bonne chance,
@+
0