Problème d'installation Windows Live Plus!
IdryX
-
stanley972 Messages postés 150 Statut Membre -
stanley972 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est que lorque j'installe une version plus! quelconque de Messenger Live Plus!, il me dit en plein milieu de l'installation
"Un erreur est survenue...recommencer ou annuler"
lorsque je clique sur recommencer, l'installation se poursuis, se termine
mais dans l'utilistaire "installation/désintallation d'un programme" de windows, le logo msn plus! live est accompagné d'un petit logo interdit en bas à gauche...quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance...
IdryX
Mon problème est que lorque j'installe une version plus! quelconque de Messenger Live Plus!, il me dit en plein milieu de l'installation
"Un erreur est survenue...recommencer ou annuler"
lorsque je clique sur recommencer, l'installation se poursuis, se termine
mais dans l'utilistaire "installation/désintallation d'un programme" de windows, le logo msn plus! live est accompagné d'un petit logo interdit en bas à gauche...quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance...
IdryX
A voir également:
- Problème d'installation Windows Live Plus!
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
12 réponses
bin j'a pas trés bien compris le petit désinstalle tout ce qui est msn sur ton psp
apres tu cherche sur google telecharger windows live messenger 2008 et apres tu va sur telecharger.com pour telecharger messenger plus!live
le liens pour telecarger windows live messenger 2008 https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html
et sa pour telecharger messenger plus!live https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
apres tu cherche sur google telecharger windows live messenger 2008 et apres tu va sur telecharger.com pour telecharger messenger plus!live
le liens pour telecarger windows live messenger 2008 https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html
et sa pour telecharger messenger plus!live https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
Le problème, c'est que je ne peut pas installer Windows Live PLUS! j'utilise très bien msn, mais impossible d'avoir la version live, alors que sur mon pc portable, tout baigne...c'est bizarre...et dans "désinstaller un programme " (utilitaire Windows dans le panneau de config.), Windows Live Plus! est accompagné par un petit logo interdit...un truc que j'ai jamais vu...
ah bon je pensse que le problém viene la le petit logo sur quelle cite tu a telecharger messenger plus et comment le peit logo es tu peu pa fai un copier coller
j'ai temecharger Plus! sur le site de windowsliveplus! et le petit logo est tout tout tout petit et rouge, comme un panneau interdit...je ne peux pas faire de copier coller...sauf sur msn...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que tu as désactivé ton pare-feu et/ou ton logiciel anti-virus ?
Souvant les logiciels de protection bloquent, pour des raisons de sécurité, un fichier ne permetant pas l'utilisation de ce type de programme.
Essai de désactiver tous tes programmes de protection, et procède à une nouvelle installation.
N'oublie pas de tout réactiver après ;-)
Souvant les logiciels de protection bloquent, pour des raisons de sécurité, un fichier ne permetant pas l'utilisation de ce type de programme.
Essai de désactiver tous tes programmes de protection, et procède à une nouvelle installation.
N'oublie pas de tout réactiver après ;-)
MSN reste le même, aucun changement graphique est apparu...et mon anti-virus ainsi que le pare-feu son désactivés...
Non, il faut désactiver les protection uniquement pour l'installation et après faut tout réactiver.
Ne désactive les protection que lors de l'installation et pendant toute l'installation :
1) Désativer toutes les protections
2) Installer les logiciels
3) Redémarer
4) Ré-activer les protections
5) Lancer l'application
A+
Ne désactive les protection que lors de l'installation et pendant toute l'installation :
1) Désativer toutes les protections
2) Installer les logiciels
3) Redémarer
4) Ré-activer les protections
5) Lancer l'application
A+
Alors là je t'avoue que je sèche...
Je sais que Live Plus n'est pas compatible avec Windows Live 2009, mais par contre elle est tout à fait compatible avec la version 2008.
Avec tout ce que tu m'as dis at avec les manips que je t'ai fais faire, ça aurait du marché. Surtout si tu me dis que sur un autre PC ça marche...
Je t'avoue que là je sèche. Désolé.
Je sais que Live Plus n'est pas compatible avec Windows Live 2009, mais par contre elle est tout à fait compatible avec la version 2008.
Avec tout ce que tu m'as dis at avec les manips que je t'ai fais faire, ça aurait du marché. Surtout si tu me dis que sur un autre PC ça marche...
Je t'avoue que là je sèche. Désolé.