Installer une version anterieure

The Nexus -  
 The Nexus -
Bonjour,

Suite a des complications liées a la version de mon BIOS, je dois installer une version anterieure avec ASUSTeK EZ Flash 2 mais il me dis que le pilote est plus vieux que celui qui est deja installé. Pouvez vous me dire comment faire pour l'installer quand meme ?

P.S. : si je dois installer une version anterieure c'est parce que mon BIOS fait planter mon ordinateur et on m'a dit qu'il faut revenir a une version anterieure.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

francky3340 Messages postés 105 Statut Membre 11

j'ai eut le meme probleme que toi il me semble moi il afficher la page de demarrage ou je pouvais selectionner internet, systeme d'exploitation, etc... et il redemarrer quoi que je choisisse. c'est le meme ou pas? si c'est le meme je peux t'aider sinon desole
0
The Nexus

Il me fait ca entre autre
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 197

il est très fortement déconseillé de flasher un BIOS ou un firmware vers une version antérieure, souvent ça tue la carte mère ou le graveur.

je te conseille de chercher sur le site d'asus, rubrique support ou dans le forum pour voir si d'autres ont eu le même problème.

quitte à contacter asus par mail...

il est fort possible que configurer certaines options du BIOS résolvent le problème.
0
The Nexus

ouais je viens de flasher mon bios avec la version la plus recente du site (donc plus recente que celle que j'avais au depart ) et ca marche apparemment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Nexus

Je retire ce que j'ai dis il plante toujours. Peux tu m'aider francky3340 ?
0