Remplacer l'aolbox par la neuf box de sfr??
Emeric059
Messages postés
44
Statut
Membre
-
euro1fr -
euro1fr -
Bonsoir à tous,
Voila je vous explique mon problème j'ai l'aolbox et je voudrais savoir si je peut la remplacer par la neuf box de sfr je voudrais juste savoir si je ne vais pas avoir de souci de compatibilité ou autre.
De plus je voudrais savoir si cette neuf box de sfr est beaucoup plus performante ou c'est de la même gamme que l'aolbox??
Une autre question pour finir il existe cette neuf box de sfr qui marche à la fibre optique mais j'ai remarqué quand terme de wifi elle émettait du 300mbits/s alors que la neuf box de sfr toute simple émet que du 54mbits/s ma question est simple es que je peut prendre la box fibre optique alors que chez moi je ne marche pas à la fibre optique.
Voila merci d'avance pour vos réponses :p
Voila je vous explique mon problème j'ai l'aolbox et je voudrais savoir si je peut la remplacer par la neuf box de sfr je voudrais juste savoir si je ne vais pas avoir de souci de compatibilité ou autre.
De plus je voudrais savoir si cette neuf box de sfr est beaucoup plus performante ou c'est de la même gamme que l'aolbox??
Une autre question pour finir il existe cette neuf box de sfr qui marche à la fibre optique mais j'ai remarqué quand terme de wifi elle émettait du 300mbits/s alors que la neuf box de sfr toute simple émet que du 54mbits/s ma question est simple es que je peut prendre la box fibre optique alors que chez moi je ne marche pas à la fibre optique.
Voila merci d'avance pour vos réponses :p
A voir également:
- Remplacer l'aolbox par la neuf box de sfr??
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacant de coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer par word - Guide
- Notepad++ remplacer par saut de ligne ✓ - Forum Bureautique
- Comment connaitre son numéro sfr ✓ - Forum SFR
4 réponses
si si moi j'en ai une !!! ca fait 2 mois que j'essaye de persuader SFR de faire un geste commercial pour me rendre compatible avec la SFRbox mais ils refusent categoriquement ! ca fait pourtant 10 ans que j'etais avec AOL ! des fils de chien !!! il faut proceder a une migration qui te coutera 49 € !!! c'est pas du vol ca ?
j'ai une aol box et je suis en attente de la neuf box mais aujourd'hui ma ligne téléphonique illimité ne fonctionne plus
J'ai eu le malheur de demander une neufbox pour remplacer mon AOLBOX qui marchait très bien.
Conclusion depuis 3 semaines je n'ai plus de téléphone ni de WIFI.
La Hot line s'en fout et malgré lettre recommandée avec AR, rien ne se passe. J'ai porté plainte à l'AFFUT.
De plus cette neufbox n'apporte rien en performance.
Donc mon conseil, surtout resté avec votre AOLBOX d'autant plus que la Neufbox est payante (45 euros).
Me reste la soluion depasser par une association de consommateurs ou un juge de proximité pour obtenir satisfaction.
Conclusion depuis 3 semaines je n'ai plus de téléphone ni de WIFI.
La Hot line s'en fout et malgré lettre recommandée avec AR, rien ne se passe. J'ai porté plainte à l'AFFUT.
De plus cette neufbox n'apporte rien en performance.
Donc mon conseil, surtout resté avec votre AOLBOX d'autant plus que la Neufbox est payante (45 euros).
Me reste la soluion depasser par une association de consommateurs ou un juge de proximité pour obtenir satisfaction.