Svp aidez moi je suis perdu!!!

Fermé
mOBSCENE - 4 nov. 2004 à 07:43
 mobscene - 4 nov. 2004 à 13:30
Bonjour,

J'ai un gros gros problème. Hier soir mon frère a mis un code pour rentrer dans ma session... il s'est complétement louper et la session administrateur et invité ont disparu et il reste que le mien. et le code ne va pas(le code je le sais mais il ne le prend pas)... comment puis-je faire pour utiliser mon ordinateur. aidez moi svp.... Merci d'avance....
A voir également:

4 réponses

bonjour,
démarres en mode sans echec, là tu auras le compte administrateur et tu pourras aller faire les changements sur les comptes
en redemarrant, tu devrais tout retrouver (normalement)
tiens moi au courant
bonne journée
0
C'est quoi redemarré sans echec. Je suis nul en informatique alors il fau bien m'expliquer (quel touche pressé etc..)
J'espère que tu pourra m'aider... je sais pas commment je pourrai te remercier mai je vien bien trouver qqch.... merci merci....
0
C'est quoi redemarré sans echec. Je suis nul en informatique alors il fau bien m'expliquer (quel touche pressé etc..)
J'attend de tes new.. Merci bcp j'espère que tu pourra me sauver... je te ferai un gros bec sur la joue lol
0
Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 147
4 nov. 2004 à 10:40
Salut !

Lorsque ton pc démare, appuie sur F8 (il me semble)

++

.: Dimi_be :.
0
merci j'ai réussi a effacer le mot de passe (en fait c'étai un problème avec le clavier il étai sur une autre langue, et avant qu'il mette le mot de passe c'étai la bonne langue) bref.. merci beaucoup @++++
0