Indicateur de charge qui se multiplie
Résolu
Bonjour,
sur un eeepc 900, l'indicateur de charge de batterie et l'indicateur secteur (qd branché)
se multiplient. actuellement j'en ai 6 de chaque. Impossible de les supprimer, la seule option offerte est "cacher" mais ça ne résout pas le problème, merci pour l'aide à venir.
sur un eeepc 900, l'indicateur de charge de batterie et l'indicateur secteur (qd branché)
se multiplient. actuellement j'en ai 6 de chaque. Impossible de les supprimer, la seule option offerte est "cacher" mais ça ne résout pas le problème, merci pour l'aide à venir.
A voir également:
- Indicateur de charge qui se multiplie
- Indicateur d'activité snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Point vert et temps - Forum Facebook Messenger
- 00447 indicatif de quel pays - Forum Orange
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Tu dois pouvoir en tuer un certain nombre via ton gestionnaire de processus (ksysguard si tu es sous KDE). Au pire tu les nettoies à coup de killall, ou à l'aide des commandes ps et kill.
Exemple : supposons que je veuille tuer kopete (je dis un nom d'application au pif) :
Ensuite pour le tuer :
Ou encore :
De la même façon il faut que tu retrouves dans le nom de ton application de gestion de batterie :
... et que tu tues les exemplaires en trop à la main.
Bonne chance
Exemple : supposons que je veuille tuer kopete (je dis un nom d'application au pif) :
(mando@aldur) (~) $ ps faux | grep kopete mando 3371 0.0 0.1 3144 772 pts/1 S+ 09:21 0:00 | \_ grep kopete mando 3053 0.2 5.5 76188 28520 ? S 09:10 0:01 kopete -session ....
Ensuite pour le tuer :
kill 3053
Ou encore :
killall kopete
De la même façon il faut que tu retrouves dans le nom de ton application de gestion de batterie :
ps faux | more
... et que tu tues les exemplaires en trop à la main.
Bonne chance
marham
merci bcp, ça a marché.