Je ne peux pas rentrer dans internet !

isabelleeric Messages postés 41 Statut Membre -  
brunolefouledingue Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais vous exposer le problème; une amie n'arrive pas à rentrer dans internet ; elle a fait un spybot et là : " microsoft windows security center antivirus override" c'est quoi !

A chaque fois qu'elle allume son PC elle est obliger de faire une restauration du système antérieure toujours beaucoup plus loin pour arriver à rentrer enfin dans internet mais ce n'est pas une solution ; est ce quelqu'un à une idée à son problème pour que je puisse l'aider.

Je vous remercie de votre aide.
A voir également:

5 réponses

brunolefouledingue Messages postés 158 Statut Membre 21

ont va essayer sa :
télécharge hijackthis
donc elle faut que elle éteigne son ordinateur
dés le démarrage , il faut qu'elle clique sur f6 plusieurs fois juste a ce qu'elle entend un bip
aprés dés que f6 est mis clique sur f8 et mettre mode sans échec avec réseau

avec hijackthis elle fait une analyse
elle supprime tout et normalement windows va lui demander de redemarrer son ordinateur elle clique sur oui

je pense que c'est un virus qui ne lui permet pas d'accéder sur internet

tient moi informé s'il te plait

mérci
0
isabelleeric

A priori ça à l'air plus compliqué que ça hier j'ai voulu lui mettre hijackthis sur son PC je l'avais gravé sur un CD et quand je mets le CD dans le lecteur il tourne dans la semoule et j'ai même essayé de mettre un DVD d'un film original et pareil ce bloque !

J'ai vu que antivir n'avait plus de mise à jour depuis le 28/11 et j'ai scanné son PC et rien après j'ai fait un scan avec adaware et rien non plus sauf spybot qui a marqué : Microsoft windows security center antivirus override !

Je ne peux même pas faire de restauration antérieure car quand je suis dans le calendrier je clique pour aller dans un mois précédent comme en décembre mais il ne veut pas !

Je pense qu'elle va devoir faire appel à une personne plus compétente que moi.
0
isabelleeric Messages postés 41 Statut Membre 2

Ok dès que je vais chez elle je lui fait et je te tiens au courant là je vais télécharger hijackthis et le mettre sur un cd.

Merci.
0

ou qu'elle le télécharge sur son ordinateur dés que son ordinateur s'allume :, comme j'ai dit f6 , dés que la page est mise f8 et mode sans échec en réseau

voila
0
isabelleeric

Et là je peux rentrer dans internet et arriver à le télécharger !
0

oui
0
isabelleeric

Bonsoir,

J'ai fait comme tu m'a dit avec hijackthis j'ai fait une analyse et tout supprimé et j'ai redémarré le PC et toujours pareil pas moyen de rentrer dans internet au fait elle a Cegetel.

Après j'ai fait malwarebytes et A squared et rien trouvé.

Est ce que ça ne viendrait pas d'un problème d'adresse IP ou DNS ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je peus plus rien faire , il faut que elle amenne a un téchnicien !
0