Problème avec la protection des données sous

Hestia -  
kikilolo Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,

J'espère que je poste au bon endroit.
J'ai un problème avec Window Movie Maker. En effet, je ne peux pas publier de montage vidéo. A chaque fois que je lance la publication sur mon ordinateur, wmm plante et m'indique que c'est un problème avec la protection des données. J'ai essayée d'ajouter wmm à la liste des autorisation dans système, mais vista m'en empêche en indiquant que la protection des données doit être activé pour les systèmes windows.
Le résulta est que je ne peux absolument rien publier sur mon ordinateur à partir de wmm.

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?
A voir également:

3 réponses

kikilolo Messages postés 775 Statut Membre 57

Bonjour,
Tu n'as pas essayé d'autres logiciels ?
Est-ce ton logiciel de gravure ne peut pas le faire ?
0
Hestia

Et bien, tout les autres logiciels que je connais sont payant, et étant étudiante, je n'ai pas les moyens de me les payer.
Et fait, il s'agit de vidéo montage pour un site de fan, je récupère les images sur daily motion ou youtube, j'ai donc besoin de les assembler avec de la musique et je ne sais pas si un logiciel de gravure peut faire ça, je ne pense pas.
0

Extrait de Wikipédia, Montage vidéo :

Logiciels libres et gratuits

* Avidemux est le pendant de VirtualDub mais il est multiplateforme. Il est tout aussi simple que Kino à prendre en main.
* Cinelerra est un logiciel de montage audio/vidéo sophistiqué pour le système d'exploitation GNU/Linux. Il a été conçu par Heroine Virtual, et est distribué sous licence GNU GPL.
* CinePaint est un outil de retouche de séquences d'images vidéo et cinéma numérique dérivé de GIMP, distribué sous licence GNU GPL.
* Diva est un logiciel de montage vidéo pour Gnome écrit en Mono sur la bibliothèque multimédia Gstreamer qui ne fonctionne pour le moment que sous Linux. Distribué sous licence MIT.
* Jahshaka est un logiciel libre de montage, compositing et post-production vidéo distribué sous licence GNU GPL.
* Kdenlive, logiciel libre de montage vidéo non-linéaire distribué sous licence GNU GPL, il permet des montages vidéo assez avancés. Il s'intègre particulièrement bien avec l'environnement de bureau KDE, mais peut fonctionner sous les autres environnements.
* Kino permet de monter au format DV. Il fonctionne en particulier sous GNU/Linux. Distribué sous licence GNU GPL[1].
* OpenMovieEditor est un logiciel de montage vidéo non-linéaire, utilisant l'interfaçe FLTK. Distribué sous licence GNU GPL.
* PiTiVI est un logiciel de montage vidéo utilisant l'interfaçe Gnome écrit en Python sur la bibliothèque multimédia Gstreamer. Distribué sous licence GNU LGPL.
* VirtualDub est un logiciel de conversion et traitement vidéo linéaire pour Windows, facile d'utilisation. Distribué sous licence GNU GPL.

Je connais un peu VirtualDub.
0
Hestia

J'ai l'impression que beaucoup de ses logiciels ne marchent que sous linux, mais je ne possède que vista.
Sinon, pour ceux qui marche sous vista, ils servent à l'encodage ou à la création graphique, mais je cherche quelque chose de plus simple, dans le style movie maker, c'est juste pour faire des fanvid, rien de plus, c'est très basique.
0

0