Amélioration de magix video deluxe 2007

Graziella26 -  
 simply-graziella -
Bonjour,

Pour mes montages vidéos et/ou photos j'utilise le logiciel "magix video deluxe 2007".Je n'ai pas de problèmes particuliers avec ce dernier mais je trouve qu'au niveau des titres il est "incomplet".
En effet je trouve que les "effets titres" sont bofs, est-ce que quelqu'un saurait s'il existe des téléchargements spéciaux pour améliorer cette catégorie.
Mon logiciel est totalement mis à jour, mais il n'y a pas de nouveaux effets dans les titres ou les transitions.

Alors exciterait-il des sites spéciaux permettant de télécharger de nouveaux titres et effets ?

Merci de bien vouloir me répondre, j'ai cherché sur internet mais sans résultats jusqu'à présent, donc j'espère que vous serez plus efficaces !!!

Voilà je vous remercie d'avance et espère obtenir des réponses sous peu!

Merci !
Graziella.
A voir également:

1 réponse

adanaoui

Bonjour , je voulais savoir si vous avez trouvé un moyen d'amiliorer le logiciel , car je suis utilisateur de ce logiciel et je cherche surtout d'autre effets .
merci
0
simply-graziella

Ben non justement j'attends toujours des réponses. Il y a des mises à jour automatiques qui sont faites mais elles ne rajoutent pas d'autres effets donc...J'attends des réponses.
0