Mot de passe msn

Fermé
joe - 9 févr. 2009 à 18:38
johh89 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 10 févr. 2009 à 18:42
Bonjour,

j aimerais savoir quelque chose concernant msn : es ce possible que pendant un dialogue msn avec une personne , cette meme personne reussisse a prendre mon mot de passe msn sans que je m en aprecoive ? je m explique , hier en parlant a un ami j ai appris dans la soirée que c etait une connaissance a ce dernier qui etait sur son pc . connaissant sa mauvaise foi je me demandais si c est possible qu elle m ait pris mon mdp car ce soir j ai du changer mon mot de passe , le mien que je possedais depuis 1 an n a pas été accepté . si oui , comment je peux avoir une preuve de la personne me l ayant pris .
merci beaucoup de vos eventuelles reponses , bonne soirée .

1 réponse

johh89 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 2
10 févr. 2009 à 18:42
salut,
non je ne pense pas qune personne puisse te prendre ton mot de passe comme ca, cest pas si simple, voir impossible, donc a moins que cette personne connaisse la reponbse a question secrete.
cordialement
0