Disque dur

Résolu/Fermé
ketchup - 9 févr. 2009 à 18:23
 ketchup - 9 févr. 2009 à 19:17
Bonjour,
j'ai 2 disques dur dans mon pc, disque c avec 10 Go et disque d avec 8.97 Go
le disque c il lui reste que 819 Mo donc plus beaucoup de place (que me repète souvent un message)
mais le d il lui reste 8.34 Go
Comment puis-je faire pour mettre certain document ou autre sur le d
Merci de me répondre
Je ne m'y connais pas trop en ordi comme vous pouvez le constater
A voir également:

3 réponses

herekol Messages postés 626 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 51
9 févr. 2009 à 18:27
si 'l y a beaucoup de documents dans mes document tu peux les copier dans le D et dans le c tu les supprime comme ça t'as un peu de place sur c
et si tu installe des programmes installe les sur le D
0
merci tout est résolu
0
knarf44 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 10
9 févr. 2009 à 18:32
tienkiete pas faut bien commencer un jour.
ouvre deux fenetres

une ou tu trouve les fichier que tu veux transférer ( dans le disque C)
une autre ou tu veux les mettre (dans le disque D)
après tu prend le fichier et tu le glisse dans l'autre fenêtre.

L'ordi te copiera tes fichiers de l'un vers l'autre
si tu veux les déplacer simplement il te faudra maintenir "ctrl" en au moment ou tu glisse tes fichiers.

si tu veux déplacer un groupe de fichier tu peux
- les sélectionner un par un en maintenant ctrl
- tous les selectionner d'un coup en cliquant une fois sur le premier, maintenir shift (flèche près de ctrl) et cliquer sur le dernier de la liste.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 171
9 févr. 2009 à 18:33
pour déplacer "mes documents" sur le D sans risquer de faire des bétises et pour que ça ne change rien pour vous.
Click droit sur "mes documents" =>Propriétés=>Cible=> boutons déplacer, choisir un endroit sur le D et cliquer OK.

Le contenu sera déplacé sur le D: mais pour vous, "visuellement" rien ne change.

Toutefois suivez le conseil ci dessus et profitez en pour nettoyer "mes documents" de tout ce qui n'est pas indispensable.
0