Se connecter sur msn, skype avec un proxy

lale -  
 SObAA. -
Bonjour,
j'ai un énorme problème, je suis dans une résidence étudiante et je me connecte sur Internet à l'aide d'un câble ethernet et un proxy. Depuis deux semaines, je fais des recherches sur internet afin de pouvoir me connecter sur skype ou msn mais je n'ai trouvé aucune solution.
Je vous serai très reconnaissante de me donner quelques pistes.
Merci d'avance....
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour,

Vous avez posté une demande d'aide assez sommaire, voici quelques conseils:

- Ne dites pas "Je n'arrive pas ou impossible", mais expliquez POURQUOI vous n'y arrivez pas ! (LA divination n'est pas une qualité d'informaticien)

- Ne dites pas "Ça ne marche pas", mais expliquez CE QUI ne marche pas! (Ca nous permet de situer le problème plus précisément et plus RAPIDEMENT)

- NE dites pas "J'ai tout essayé", mais expliquez en détails CE QUE vous avez déja essayé ! (ça nous permet de ne pas écrire des suggestions inutiles)

- NE dites pas "Rien ne marche", mais expliquez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! (Ca nous permet de tracer les pistes utiles et d'écarter les autres)

- Ne dites pas "J'ai testé toutes les solutions", mais décrivez les solutions déjà testées ET leur résultats, (Ca nous donne pas mal d'indices)

- Ne dites pas "sur mon ordinateur ou LE programme", mais Donnez nous les détails de la machine (modéle, marque) ou du programme (Nom, Version). (Il y en a des milliers et tous différents.)

Merci pour votre attention

.
1
lale

Je vais reprendre..
depuis deux semaines ma résidence étudiante pour me connecter à internet m'a demandé de passer par un proxy soir sur mozilla firefox (car internet explorer ne fonctionne plus, je ne connais pas les raisons) : outils/options/paramètres de connexion/détection automatique des paramètres de proxy pour ce réseau.