Reglages audio

Fermé
kro - 3 nov. 2004 à 22:56
 Jeremy - 18 juil. 2007 à 14:41
help! lorsque j'ecoute mes MP3, g un son pourri aigü qui en sort, c horrible. quels reglages effectuer et comment afin d'obtenier un son de meilleure qualité ? merci
A voir également:

4 réponses

jojolefou Messages postés 351 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2006 84
3 nov. 2004 à 23:38
salut

c'est possible d'avoir la marque de ta carte son et de tes enceinte ?

++@++
0
bonsooioooooooooooir !

alors la marque de mes enceintes, c Kynio
et ma carte son ( c bien les controleurs son, vidéo et jeu) si oui, c Creative Gameport Joystick
Creative Sound Blaster AudioPCI
Sound Blaster Audio PCI Legacy Device

(desolé je suis pas trop douée en matières d'ordi... :-)
0
jojolefou Messages postés 351 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2006 84
6 nov. 2004 à 11:26
re

Apres quelque recherche tes enceinte ne sont pas d'une super qualité que donc on va modifé quelque parametre pour monté les grave :)

tu ouvre le son ( icone en bas a droite de l'écran dans la barre de tache )

ensuite option > controle avancé > le bouton qui est apparue en dessous de "balance" la tu monte les graves juqu'a l'avant dernier baton

ensuite au niveau du lecteur audio

pour winamp faut choisir le mode POP
pour Win media player dans l'égaliseur les nombre vont de gauche a droite donc -5,2,3,5,4,2,0,-1,-1,-2

après c'est à toi de juger chaque oreille est différente :)
pour l'égaliseur de gauche a droite c'est BASSE GRAVE puis AIGU

++@++

config p4p800 deluxe\2.8ghz\1goddr3200\gforce 6800gt\
1goddr3200\sblive5.1\win2kpro sp4
0
merci pr ta reponse. deja, g effectué quelques reglages avec winanp et grace a toi je pige coment ca marche.
par contre, pr le son, la fenetre de reglages avancés n'est pas en gras, ce qui fait que je peux pas y acceder. c dommage.
j'essaie de voir si ya pas d'autres chemins mais je galere un peu.
merci encore!
0
bonjour je mix avec virtual dj et lorsque j'ecoute le son il y a trop de basses et j'ai fait comment c'etait expliqué un oeu plus haut et je ne peux pa toucher au aigue et au grave. Comment puis je faire quelqu'un pourrait m'aidé svp !!!!!!!c'est urgent urgent MERCI
0