Je pourais avoir les regle de wow svp.!.!!

Fermé
gabriel..j'attend - 9 févr. 2009 à 16:22
 rosie 44 - 2 mai 2009 à 21:45
Bonjour,
j aimerai avoir les règles de wow parce que je vien de télécharger se jeux et sa charge mais jais envie d'avoir les regles en tete
A voir également:

3 réponses

?? les régles
Tu suis le didactitiel, il est trés bien fait, sinon, tu parles a ceux avec un point d'exclamation jaune, tu fais la quete, tu la rapporte au point d'interrogation jaune.
En gros, tu tapes tout les méchants et du ramasse le butin.

Bon, c'est vraiment en gros, parce que c'est quand meme plus riche en terme de jeu.^ ^
0
ses simple tu crèe ton perso tu le monte de lvl puis voila les regle son ne pas pirater ne pas arnaquer tu peut avoir une suspenssion de ton compte ou ton compte sera suprimer puis-je avoir le nom de ton perso que tu joue av le plus souvent pour que je t'aide
0
tu cré ton personage les bleu ces les gantis les rouge ces le mechent mais il faut se consentré sure les dessin l'areque ces chaseur au lv 10 il a une cétes pour qu'il invoce une betes etc... si tu en savoir plus mais toi sur msn et entre moi

sandcarsab@hotmail.fr
0
faux les bleus ne sont pas les gentils et les rouges les mechants il y a 2 faction la horde ou l alliance a toi de choisir ,les deux cotés sont aussi interressants les quetes pour monter ton level sont equivalentes voilà
0