Cherche chanson années 80 voire 90

missmaroc -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche le titre et le chanteur d'une chanson anglaise, chantée par un chanteur anglais ou américain dont la voix ressemble très fort à celle de Paul Young. C'est un slow et la mélodie est magnifique. L'accompagnement est essentiellement au synthé.
Voici quelques mots qui me raisonnent dans la tête: Thinking/ When you see... (Je pense)
Merci beaucoup de m'aider

2 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
Paul Young - Everytime You Go Away ?
0
missmaroc

Merci mais je ne pense pas que ce soit paul young car je suis déjà allee sur deezer et je ne trouve pas
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Dis moi aurais-tu d'autres informations pour nous aider à trouver?
- d'autres paroles qui te reviennent ?
- te souviens-tu du clip ?
Bref n'importe quel détail qui pourrais te revenir

Son sii tu te rappelles de l'air de la chanson, je peux te suggérer d'aller le fredonner sur ce site ou sur ce site
0
missmaroc

Malheureusement, c'est tout ce dont je me souviens.
Comme j'ai l'air dans la tête, je vais essayer les 2 sites. Si tu penses à quelque chose, n'hésites pas.
Merci
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633 > missmaroc

OK je te tiens au courant
A+
0