Alimentation pour porchaine C.G

Matthieu974 Messages postés 8 Statut Membre -  
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

C'était pour savoir si ya quelqu'un qui pourait m'aider enfaite je cherche une alimentation pour les prochaine carte graphiques j'avais penser a une Corsair TX 650 W ou une Thermaltake Toughpower 750 Watts Modulaire vous en pensiez quoi?

2 réponses

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut a toi,

et si tu nous disai le model de ces "fameuse" nouvelle carte graphique, et combien tu va en mettre...
0
Matthieu974 Messages postés 8 Statut Membre

Ché pas moi enfaite windows 7 vas sortir et le directX 11 aussi et j'aimerai savoir combien de Watt il me faudrait pour les prochaines carte graphiques car j'aimerai pas changer tout le temp d'alimentation tu comprend?
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

On ne peut pas préconiser une alim si on ne connais absolument rien de la config du PC, ca depand d'un tas de chose, CPU, carte mere, <carte(s) graphique>, HDD(s), etc...
Ensuite, avant de parler de DirectX11, il faudrai deja que le 10 marche bien...
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252 > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

En effet, il n'y a pas de lien direct avec "le nombre de watts" et la version de DirectX.

A+
0