Alimentation pour porchaine C.G
Matthieu974
Messages postés
8
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'était pour savoir si ya quelqu'un qui pourait m'aider enfaite je cherche une alimentation pour les prochaine carte graphiques j'avais penser a une Corsair TX 650 W ou une Thermaltake Toughpower 750 Watts Modulaire vous en pensiez quoi?
C'était pour savoir si ya quelqu'un qui pourait m'aider enfaite je cherche une alimentation pour les prochaine carte graphiques j'avais penser a une Corsair TX 650 W ou une Thermaltake Toughpower 750 Watts Modulaire vous en pensiez quoi?
A voir également:
- Alimentation pour porchaine C.G
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut a toi,
et si tu nous disai le model de ces "fameuse" nouvelle carte graphique, et combien tu va en mettre...
et si tu nous disai le model de ces "fameuse" nouvelle carte graphique, et combien tu va en mettre...
Ché pas moi enfaite windows 7 vas sortir et le directX 11 aussi et j'aimerai savoir combien de Watt il me faudrait pour les prochaines carte graphiques car j'aimerai pas changer tout le temp d'alimentation tu comprend?