Microsoft office 2007

Fermé
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je suis à la recherche d'un numéro de clè pour Microsoft Office 2007,si un menbre on as une à me donner cela serais cool.A l'avance merci.
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Je seconde Destrio5.

CCM ne donnera jamais de numéros de série.
Si la personne ne le retrouve plus, on y peut rien, pas plus qu'on pourrait t'apprendre à forcer une serreur parcequ'un de tes potes a paumé ses clés.
2
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Baston !

J'ai une solution pour toi. (Je suis gentil quand même)

Comme tu ne veux pas payer.

Va sur google et tape "open office"

C'est comme office mais c'est gratuit.
2
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Je donne même le lien :
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre 7

je n'ai pas l'intention de le pirater c'est un logiciel que l'on m'as preter et la personne ne retrouve plus la clè,a bonne entendeur, SALUT...!
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre

Cela reste du piratage.
0
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre 7 > Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

quand à toi le premier coup je suis rester correcte mais je crois que tu n'as pas compris,vas voir ci tes chévres on du lait à donner,et de toute façon j'ai ma conscience pour moi et il n'y as que CCM sur la terre,au plaisir de ne plus jamais te lire. Et bonne journée n'oublie ton seau!!! (pour le lait)
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre

Et toi, n'oublie pas la corde et le tabouret.

(Je m'en vais avec mon lait)
0