Gestion de la musique LG viewty
jen
-
wilos Messages postés 447 Statut Membre -
wilos Messages postés 447 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus a transférer de la musique via LG suite.J'y suis arrivée une fois et aujourd'hui il m'est impossible de recommencer.Mon tel se deconnecte a chaque essai de connexion.Par contre la connexion s'établie correctement pour le reste (gestion des contacts....) Si vous avez une solution ca sera avec grand plaisir que j'essayerai merci d'avance
je n'arrive plus a transférer de la musique via LG suite.J'y suis arrivée une fois et aujourd'hui il m'est impossible de recommencer.Mon tel se deconnecte a chaque essai de connexion.Par contre la connexion s'établie correctement pour le reste (gestion des contacts....) Si vous avez une solution ca sera avec grand plaisir que j'essayerai merci d'avance
A voir également:
- Gestion de la musique LG viewty
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
met ton portable en "stockage de masse" et la tu pourra transférer tout ce que tu veux car ton viewty sera reconnu comme un mp3 par ton ordianteur et donc pas besoin du cd
jen
merci chili62 pour ta réponse mais j'ai déja essayé et il me demande de mettre une carte mémoire .Autrement il ne valide pas ma demande.Alors faut il obligatoirement que j'achète une carte ?