Egaliseur

3oubeid -  
 Frederic76 -
Bonjour,
j veu un egalisseur pr regle le son de mon ordinateur comme par example le baz le trèble....
un otre programme ki demarre parralelemen ei il ne tien conte ke de la calite de son sorti
donne moi mm le non de prog et j le telecharger

mer6 b1
A voir également:

1 réponse

Frederic76

sous xp, si tu as une carte mere msi, tu as le gestionnaire de son qui comporte un equalizer plutot bien. maintenant si c'est une autre carte mere, je peux pas dire vraiment.

apres, si tu as une carte son independante style creative, hercule... là tu as un equalizer intégré.

si ta carte son est intégrée, et que tu n'as rien avec comme par exemple avec msi, il faut soit avoir de meilleurs enceintes qui elles vont comporter au moins bass et treble, soit ne rien faire sauf lors d'écoute musicale avec un logiciel. en effet, sous chaque logiciel de musique et de plus en plus video, il y a des équalizer, comme sous wmplayer, allplayer... donc a toi, lors d'écoute musicale ou film, d'activer l'équalizer.

sinon, par defaut, tu peux t'occuper des bass sur la carte son en allant dans le panneau de configuration > son. là, tu vas sur ta carte son en lecture et tu vas dans les options (tu peux aussi le faire avec l'icone son normalement mais pas sur), tu as le type de haut parleur ... et aussi activer le renforcement des bass...
0