ACCESS 2007 Valeurs paramétre et formulaire

Résolu/Fermé
Ganipe Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 9 févr. 2009 à 14:09
Ganipe Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 10 févr. 2009 à 14:17
Bonjour,

Bon voilà, je suis bien embêter mais je ne sais comment procéder et je suis sur que l'un de vous sera en mesure de m'aider...

Voilà, j'ai construis une base données permettant de choisir le transporteur en fonction de son coût.

J'ai ensuite fait une requête qui marche mais cependant, j'ai une de mes valeurs paramétres qui ne m'est pas demandé lors de l'ouverture. Toutes les autres oui, mais pas celle là... et c'est là mes première question: Une requête peut elle comporter autant de valeurs paramétres que l'on veut? Est ce que c'est ma formulation de requête qui fait que ce n'est pas demandé?

Ensuite, je veux faire de cette requête un formulaire, c'est à dire que je voudrais saisir sur le formulaire mes valeurs paramêtres et voir apparaitre les resultat en tapant sur entrée... Est ce possible et si oui comment et si non.... j'ai une autre question!!!

Est il possible qu'à chaque fois que je saisise une demande de requête,je puisse enregistrer ma recherche et en faire un état quotidien???? si oui comment, en créeant une autre table?????

Je vous joint une partie de ma base par cjoint: https://www.cjoint.com/?cloiOApPgZ

Merci de vos conseils qui seront précieux pour moi...
A voir également:

2 réponses

Ganipe Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 51
9 févr. 2009 à 15:42
Re bonjour,

J'ai trouvé la solution pour la valeur paramétre qu'il me manquait... et donc du même coup pour le formulaire !!!

Ma base a donc un peu changer!!! il ne me reste plus qu'un table, une requête et un fomulaire. https://www.cjoint.com/?clpQWjTzno


Reste simplement mon probleme de "recapitulatif" des demandes... pourrais je integrer un systéme de date en me diant si cette requête portant cet ID a été faite aujourd'hui alors saisir x dans une autre table...

C'est jamais bien clair quand je l'explique... mais je vous rassure ce n'est pas clair dans ma tête non plus!!!!

Merci pour ceux qui auront le temps de m'aider!
0
Ganipe Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 51
10 févr. 2009 à 14:17
J'ai tout trouvé merci de votre aide!
0