FACTURES ORANGES

MOMO67 -  
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pas moyen d'afficher mes factures orange (internet, ni fixe, ni mobile) alors que j'ai dit oui aux factures éléctroniques. Depuis quelques jours j'essaye mais en vain. Le plus dur à digérer est qu'on a également du mal voir pas du tout de s'exprimer via un message mail (il n'y a pas d'adresse de dispo)
Messieurs et mesdames de ORANGE si vous lisez ce mail je souhaiterai que vous en teniez compte et pour ce concerne ma facture que je souhaitais consulter avant de la payer car dans quelques minutes on vient me chercher pour une hospitalisation, on attendrez mon retour de clinique pour le payement. Je penserais également à vous lors de la date de renouvellement des différents contrats
Salutations
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

"Messieurs et mesdames de ORANGE si vous lisez ce mail"

Je voudrais en profiter pour laisser un message à mon boucher...

tu réalise que ce site n'as aucun rapport avec Orange, et que les gens de chez oranges on mieux à faire que d'écumer les forums de ce type...
1