A voir également:
- Deux carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
8 réponses
lu sa doit vouloir dire que tes carte ne sont pas compactble ...
le mieux cest de mettre deux carte grafique pareille....... qui sont compactible sli et apres faut voir si le reste de ton matoce est compactible......
car pour mettre deux carte il faut qu'elle soit compactible a voir si on peut mettre deux carte different sa je sai pas..
donc met tou les reference de ton materiel.
carte mere..
carte grafique
allimentation
memoire
prosseceur
os
et la les gens pourron te repondre......
le mieux cest de mettre deux carte grafique pareille....... qui sont compactible sli et apres faut voir si le reste de ton matoce est compactible......
car pour mettre deux carte il faut qu'elle soit compactible a voir si on peut mettre deux carte different sa je sai pas..
donc met tou les reference de ton materiel.
carte mere..
carte grafique
allimentation
memoire
prosseceur
os
et la les gens pourron te repondre......
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 14:16
9 févr. 2009 à 14:16
Salut. Aucun PC ne peut faire fonctionner une Matrox millenium et une 6600 GT de concert, branche uniquement ta 6600 GT.
El-ZePh
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011
11
9 févr. 2009 à 18:00
9 févr. 2009 à 18:00
Bizzare ton histoire, mais la deuxieme carte doit apporter un gain vraiment faible, donc a ta place je ne m'embeterai pas.
salut, EI-ZePH, merci pour ta réponse, mais croitu que quelle q' un du forum pourer méder, pour plus de préssision ma carte mére est une cm msi sock754 ms7135-010 k8n neo3f fs b800 chip nvidia nf3, 1xpciex16 , 5xpci, 2xddr400 ret .sa, g' afirme que s' est vessable, le revendeur a qui g' est acheter l' ordinateur me la assembler est sa marcher nikel; d' esoler de pérssister sur le sujet.
salut, EI-ZePH, merci pour ta réponse, mais croitu que quelle q' un du forum pourer méder, pour plus de préssision ma carte mére est une cm msi sock754 ms7135-010 k8n neo3f fs b800 chip nvidia nf3, 1xpciex16 , 5xpci, 2xddr400 ret .sa, g' afirme que s' est vessable, le revendeur a qui g' est acheter l' ordinateur me la assembler est sa marcher nikel; d' esoler de pérssister sur le sujet.
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 18:30
9 févr. 2009 à 18:30
Ton écran tu le branches sur la 6600 GT ou la millenium normalement? Elle est branchée en PCI d'ailleurs la matrox?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 00:49
10 févr. 2009 à 00:49
Non, franchement, à ma connaissance le seul moyen pour un PC d'exploiter deux cartes graphiques c'est le SLI et le Crossfire. Plus les 3dfx voodoo 2 il y a une dizaine d'années qui pouvaient être couplées. Mais là, 6600 GT + Matrox Millenium, je comprends pas comment ça aurait pu fonctionner.
De toute façon la 6600 GT est infiniment plus puissante qu'une matrox millenium donc je te conseille de ne conserver qu'elle dans ta config.
De toute façon la 6600 GT est infiniment plus puissante qu'une matrox millenium donc je te conseille de ne conserver qu'elle dans ta config.
Bonjour, Boyd est encore mércie pour ta réponse, je veux te raconter une istoire une foi j'ai ramener mon pc a un assenbleure est il ma di que la matrox été une agp, ya de quoi s' aracher les cheve, pour plus d' informassion mon
bios: Phoenix - AwardBIOS v6.00pg, ausi d' oije cloturé la discussion come non résolue ou résolue, de ma pare je vais faire dais rechérche sur internet.Mercie pour ton éde Boyd, a la venire je ne voudré pas te d' éronger d' avense
bios: Phoenix - AwardBIOS v6.00pg, ausi d' oije cloturé la discussion come non résolue ou résolue, de ma pare je vais faire dais rechérche sur internet.Mercie pour ton éde Boyd, a la venire je ne voudré pas te d' éronger d' avense
derby64
Messages postés
4756
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
242
10 févr. 2009 à 12:03
10 févr. 2009 à 12:03
Salut,
Logiquement pour faire du SLI et le Crossfire,il faut des cartes identiques.Et je trouves bizarre moi aussi que tes CG ont réussi à fonctionner ensemble.
Peut-etre une piste mais bizarre aussi (à confirmer) : en mettant la 2 CG,la première CG a du se désactiver.Comme un chipset vidéo graphique intégré à la carte mère qui se désactive automatiquement quand on fait un rajout de CG en PCI-express ou VGA
Logiquement pour faire du SLI et le Crossfire,il faut des cartes identiques.Et je trouves bizarre moi aussi que tes CG ont réussi à fonctionner ensemble.
Peut-etre une piste mais bizarre aussi (à confirmer) : en mettant la 2 CG,la première CG a du se désactiver.Comme un chipset vidéo graphique intégré à la carte mère qui se désactive automatiquement quand on fait un rajout de CG en PCI-express ou VGA
salut, tout le monde, je suis sous carte graphique g450 matrox dual pci en réinstallon le pilote de ma carte graphique cv asus pcie nvidia pcx 6600 gt - silence htd 256 ddr retail htv out, dv-i silence=system de refroidis j' obtien sa : le program d'instalation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilote compatible avec votre materiel. Le program d'instalation va maitenant s'areter. si sela sa peux vous aider.
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 17:59
10 févr. 2009 à 17:59
Bah à mon avis c'est que ta Matrox est installée et qu'il y a un conflit au niveau des ressources quand tu essayes d'installer ta 6600 GT vu que les deux cartes ne ne sont pas faites pour fonctionner ensemble.
onéfer s' ai juste dan le gestionnaire de périphérique aprer périphérique systéme: j' ai 4 nForce4 PCI-express Root Port avec un ! jone aprer clic droit proprieter général : emplacement: Bus PCI 0,périphérique 11, fonction 0 ext... : Eta du
périphérique :Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.
périphérique :Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.
9 févr. 2009 à 14:01