Les meilleurs films Fantastique & S.F
Résolu/Fermé
carole44
-
MissCyid -
MissCyid -
Je lance le sujet
a vos plumes
- pour ma part j'ai vu et revu dernierement : IA et l'homme bicentenaire
mais j'attend les votres
a vos plumes
- pour ma part j'ai vu et revu dernierement : IA et l'homme bicentenaire
mais j'attend les votres
A voir également:
- Film sf
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je recherche un film que j'ai vu ✓ - Forum Cinéma / Télé
29 réponses
moi je regarde pratiquement que des film fantastique et voila ma selection : 28 semaines plus tard,28 jours plus tard,star wars (de 1 a 6),stargate 1,matrix 1,cube zero,idendity,je suis une legende,sleepy holow,terminator 2 et 4 ,alien (tous),sixieme sens,30 jours de nuit,invasion,la planete des singes,pith black......et beaucoup d autre que j ai pas en tete.j aime pas trop les film enfantin genre le seigneur des anneaux,harry potter et autre mais ceux qui aime ce genre de film je leur conseil "omber of city"qui est 10 fois mieux.et surtout j aime pas les film apocalyptique genre armagedon,le jour d apres.....ou il y a toujours un americain,gentil patriote, qui va sauver le monde.toujours le meme senario ! en se moment je revisionne toutes les episodes de ma serie preferée "la quatrieme dimension"
c'est juste que t'as pas aimé ou que t'as pas compris starwars carole?
Parce que y'a pas plus simple starwars :)
une histoire de chevalier et de preincesse , c'est tout bete, mais c'est trop bien :)
Parce que y'a pas plus simple starwars :)
une histoire de chevalier et de preincesse , c'est tout bete, mais c'est trop bien :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu demandes quoi au juste?
les meilleurs selon nous ou bien les derniers qu'on a vu?
Pour moi, les meilleurs : starwars et le seigneurs des anneaux
les meilleurs selon nous ou bien les derniers qu'on a vu?
Pour moi, les meilleurs : starwars et le seigneurs des anneaux
c'est pourris star wars sauf le dernier qui est sorti qui etait asser reussi mais les autres laisse a desiré apres chacun cx'est gout mais par contre stagate c'est mieux
salut carole
moi aussi j adore la SF il y a des film culte et vieux comme 2001 l odyssée de l espace ou encore 2010 l odyssée 2, d un des maitre du genre j ai nommé Stanley kubrick
c est sur dans les film beaucoup plus recent stargate est trés bien tout comme les stars wars il y a aussi pandorum trés recent qui n est pas mal du tout ou encore mais sa c est un animé Titan AE, les aliens, terre champs de bataille issue du livre de meme nom.
J en oublie beaucoup c est sur mais va sur google est fouille tu en trouvera plein
A plus ;)
moi aussi j adore la SF il y a des film culte et vieux comme 2001 l odyssée de l espace ou encore 2010 l odyssée 2, d un des maitre du genre j ai nommé Stanley kubrick
c est sur dans les film beaucoup plus recent stargate est trés bien tout comme les stars wars il y a aussi pandorum trés recent qui n est pas mal du tout ou encore mais sa c est un animé Titan AE, les aliens, terre champs de bataille issue du livre de meme nom.
J en oublie beaucoup c est sur mais va sur google est fouille tu en trouvera plein
A plus ;)
Celui avec Travolta, "Battlefield Earth", effectivement, ça fait peur.
Moi aussi, mon préféré est "L' empire contre-attaque" suivi de " La guerre des étoiles" (rebaptisé "Un nouvel espoir") et "Le retour du Jedi", plus enfantin mais très bien quand même. Quant aux trois autres, j' en parle même pas :-(
Moi aussi, mon préféré est "L' empire contre-attaque" suivi de " La guerre des étoiles" (rebaptisé "Un nouvel espoir") et "Le retour du Jedi", plus enfantin mais très bien quand même. Quant aux trois autres, j' en parle même pas :-(