J'ai un probleme sur facebook

Fermé
chjochjo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 9 févr. 2009 à 10:48
spiderdunet Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017 - 10 févr. 2009 à 21:42
Bonjour,
j'ai un probleme sur facebook qui me tape sur le systéme lol. Depuis trois jour je n'arrive plus à me connecter à facebook. Au debut j'arrivais à accéder a ma page d'acueil de là je répondais a une application et la le bug je n'arrivais plus a rien faire obligation de faire ctrl alt supp pour fermer la fenétre. De la jétais obliger de redémarer mon ordi pour pouvoir avoir accé a ma page d'acceuil de facebook puis encore blocage. Dans le doute d'avoir fait une mauvaise manip j'ai configurer mon ordi à la date ultérieur à ce probleme mais pas de changement j'ai également redémarer mon ordi en mode sans échec toujour pareil et la c'est meme pire je narrive meme plus à accerder a la page d'acceuil du site. Ce probleme se pose uniquement sur ce site!!!! Suis assez curieuse de savoir comment résoudre ce bug. Votre aide me serrez bien utile Merci d'avance pour la moindre petite piste que vous sauriez me donner. Biz
A voir également:

2 réponses

spiderdunet Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017 99
9 févr. 2009 à 14:41
tu te conecte sur dautre site en meme temp?
0
merci déja de me répondre. Ben en faite non je suis juste connecté a msn quand je le fais. Mais je ne suis connecteé a aucun autre site.Pourquoi ca peu avoir un rapport??
0
spiderdunet Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017 99
10 févr. 2009 à 21:42
oui s ton reseau est complet sa peux lefaire beuger
0