Pour jeu de clavier pour écrire plus vite?

Chapron rouge Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 koubra -
Bonjour,Je voudrais avoir un jeu qui fait défilé des lettres ou des mots et qui va de plus en plus vite et quand il fait défilé les mots je doit les écrirent, c'est pour m'apprendre à écrire sur le clavier .Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

dna.factory Messages postés 29369 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

typing shark sur popcap.com : une version light est dispo en ligne, tu peux télécharger une démo limitée et acheter le jeu complet
ce jeu est très bien fait car dans les niveaux les plus élevés, il ne faut pas lacher l'écran des yeux et il faut taper des symboles
tu as au moins deux jeux de clavier sur kongregate.com, j'ai plus les noms en têtes, et je peux pas chercher au boulot
mais tu fais une recherche sur typing, tu devrais trouver

en jeu hors ligne, il existait à une époque 'typing of the dead', un jeu à la résident evil (ou plus exactement le jeu d'arcade house of the dead) ou il faut taper les mots pour tuer les ennemis

tu devrais en trouver d'autre (payant) dans la partie logiciels chian.. heu logiciels divers non jeu des magasins

tu peux aussi faire une recherche 'typing games' sous google, mais les résultats seront en anglais (mais tu en trouveras 10 fois plus)
8
salut

tu prend tes dix doigts hhahahhaha
2
koubra

merci bocou pour votre aide merci madame j 'ais mesieu
1
math

bonjour,
je voudrais écrire plus vite sur windows live messenger
car j'écrit trés lentement pouvais vous me donner des conseilles svp.

merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aelita

sa ne saire a rien le jeu que tu veus tu dios seulement practiquer
-1