Pour jeu de clavier pour écrire plus vite?
Chapron rouge
Messages postés
586
Membre
Dernière intervention
-
koubra -
koubra -
Bonjour,Je voudrais avoir un jeu qui fait défilé des lettres ou des mots et qui va de plus en plus vite et quand il fait défilé les mots je doit les écrirent, c'est pour m'apprendre à écrire sur le clavier .Merci d'avance
A voir également:
- Pour jeu de clavier pour écrire plus vite?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
5 réponses
typing shark sur popcap.com : une version light est dispo en ligne, tu peux télécharger une démo limitée et acheter le jeu complet
ce jeu est très bien fait car dans les niveaux les plus élevés, il ne faut pas lacher l'écran des yeux et il faut taper des symboles
tu as au moins deux jeux de clavier sur kongregate.com, j'ai plus les noms en têtes, et je peux pas chercher au boulot
mais tu fais une recherche sur typing, tu devrais trouver
en jeu hors ligne, il existait à une époque 'typing of the dead', un jeu à la résident evil (ou plus exactement le jeu d'arcade house of the dead) ou il faut taper les mots pour tuer les ennemis
tu devrais en trouver d'autre (payant) dans la partie logiciels chian.. heu logiciels divers non jeu des magasins
tu peux aussi faire une recherche 'typing games' sous google, mais les résultats seront en anglais (mais tu en trouveras 10 fois plus)
ce jeu est très bien fait car dans les niveaux les plus élevés, il ne faut pas lacher l'écran des yeux et il faut taper des symboles
tu as au moins deux jeux de clavier sur kongregate.com, j'ai plus les noms en têtes, et je peux pas chercher au boulot
mais tu fais une recherche sur typing, tu devrais trouver
en jeu hors ligne, il existait à une époque 'typing of the dead', un jeu à la résident evil (ou plus exactement le jeu d'arcade house of the dead) ou il faut taper les mots pour tuer les ennemis
tu devrais en trouver d'autre (payant) dans la partie logiciels chian.. heu logiciels divers non jeu des magasins
tu peux aussi faire une recherche 'typing games' sous google, mais les résultats seront en anglais (mais tu en trouveras 10 fois plus)
bonjour,
je voudrais écrire plus vite sur windows live messenger
car j'écrit trés lentement pouvais vous me donner des conseilles svp.
merci beaucoup
je voudrais écrire plus vite sur windows live messenger
car j'écrit trés lentement pouvais vous me donner des conseilles svp.
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question