Mon pc chauffe de trop
Résolu
Eric
-
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharger speedFan pour tester la température de mon pc portable car le ventilo fait un bruit infernal (impossible de bosser avec ça ^^)
Tout a l'air normal sauf pour le coeur : 70 degrès !
Je pense que c'est trop, y a t il un moyen d'atténuer cela ? ou si vous avez d'autres propositions à ce sujet, merci de m'en faire part.
j'ai télécharger speedFan pour tester la température de mon pc portable car le ventilo fait un bruit infernal (impossible de bosser avec ça ^^)
Tout a l'air normal sauf pour le coeur : 70 degrès !
Je pense que c'est trop, y a t il un moyen d'atténuer cela ? ou si vous avez d'autres propositions à ce sujet, merci de m'en faire part.
A voir également:
- Mon pc chauffe de trop
- Mon pc est trop lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut,
Le ventilateur du processeur doit etre en panne (ce qui genere le bruit, et la haute temperature)
Si c'est bien cela, il doit etre changer au plus vite avant que le processeur ne "crame"
Le ventilateur du processeur doit etre en panne (ce qui genere le bruit, et la haute temperature)
Si c'est bien cela, il doit etre changer au plus vite avant que le processeur ne "crame"
O, merci mais je me demandais : sur un pc portable, on ne change pas le ventilo comme sur un pc de bureau. Peut on tout de même le changer sans problème ?
Merci
Merci
La manipulation est quasiment imposible a faire pour un utilisateur classique, si ton pc est encore sous garantie, il ne faut pas hesiter a la faire jouer !
Sinon renseigne toi au prés de boutique informatique ...
JE deconseille vivement d'ouvrir un pc portable si on ne maitrise pas parfaitement le hardware, cela peut entraiener de lourds probléme !
Sinon renseigne toi au prés de boutique informatique ...
JE deconseille vivement d'ouvrir un pc portable si on ne maitrise pas parfaitement le hardware, cela peut entraiener de lourds probléme !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question