PROBLEME AVEC FICHIERS WORD

SALAH79EDDINE -  
974_Vin's_974 Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut tout le monde, j'ai un probleme avec mes fichiers word , la taille de tout mes fichiers est devenu de 1 ko seulement ; il se sont renomé ' ~$ogress Note (New) ' par exemple alors j'arrive plus a les ouvrire , j'ai eu plusieurs fichiers en format tmp ............ HELP PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!! est ce que c un virus ou quelqu'un les a supprimé ..
A voir également:

4 réponses

974_Vin's_974 Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Ca m'est arrivé la meme chose pour mes vidéos moi :-s !!!!!

HELLPP !!!!

0
arbenim Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Avez vous tenté de faire une restauration ou un scandisk?

Merci de me tenir au courant?
0
max123456 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que si tu n'arrive pas à résoudre ce problème, essaie de réinstaller le word, si ca marche pas, essaie de formater ton pc. (si les fichiers ne sont pas importants).
0
974_Vin's_974 Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

En faite moi le pb c que j'avais des vidéos sur mon ordis, que javé téléchargé, é ils sont tous maintenant à 1ko, je ne peux donc plus les lire :s je vais pas tout formater pour quelques films :s

0