Dossier de mangas

Utilisateur anonyme -  
 Frederic76 -
Bonjour,

en passant en revue mes dossiers contenant les chapitres de mes mangas favoris , je me suis dis que ce serait mieux si plutôt que d'avoir 20 dossiers contenant chacun 20 pages numérotées j'avais un seul dossier contenant 400 pages numérotées correctement.
Seulement comment faire cela sans avoir à renommer chaque page une à une manuellement?

merci d'avance ;)

1 réponse

Frederic76

si chaque nom est different, tu n'as pas a te poser de question, tu copie dans le dossier que tu veux. maintenant, si tu as des nom identiques, alors tu auras un message d'avertissement te disant que tel et tel fichier a le meme nom. que voulez vous faire ? copier et renomer, remplacer ou supprimer ou annuler. a ce moment là, choisis copier et renommer.

si là, avant la copie, tu avais par exemple 20 dossiers contenant a l'identique
page 1, page 2, page 3... page 20 et que tu le copie et renomme dans un autre dossier ayant deja les memes noms, alors tu aura celui initial qui ne changera pas et tu auras tous tes nouveaux fichier page 1 [2], page 2 [2]...page 20 [2]. si tu as à 20 dossiers identiques, alors le dernier dossier aura les fichiers copier avec [20].
0