Clé usb
tagore
-
tagore -
tagore -
Bonjour,
j’ai une probleme avec ma cle usb de deux giga je le formaté,mais quand je le connect sur la machine ele refus de s’ouvrir.
Donc j’ai voudrai que vs m’aides á trouver un logiciel avec lequelle je pourrai formater et met en fornctionnement,slt
j’ai une probleme avec ma cle usb de deux giga je le formaté,mais quand je le connect sur la machine ele refus de s’ouvrir.
Donc j’ai voudrai que vs m’aides á trouver un logiciel avec lequelle je pourrai formater et met en fornctionnement,slt
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Clé usb
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Chkdsk clé usb - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
que se passe t'il precisement ? tu l'insere et là, quest ce qui se passe ? tu as la fenetre d'execution automatique te demandant ce que tu veux faire ? tu n'as rien ? dans le poste de travail, vois tu ta clé ? si tu clic droit dessus, quelle est la capacité totale et restante ainsi que le format (ntfs, fat32, fat...) ? si tu double clic sur l'icone de ta clé, tu as un message d'erreur/avertissement ? ou est ce que ca ouvre une fenetre mais rien dedans ?