Microsoft visual c++ debug library explorer

Fermé
vinzze42 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 9 févr. 2009 à 00:38
 loicvanst - 23 févr. 2009 à 11:49
Bonjour,
g de gros probléme depuis une petite heure c tres simple chaque fois que je clique droit avec ma souris g le message suivant:
"microsoft visual c++ debug library
debug assertion failed
programme e/windows/explorer.exe
file:dtoxtm64.c
line 67
expression (((long)...............................................................

aider moi s'il vous plait
merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

vinzze42 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 1
9 févr. 2009 à 18:09
qlqun pour une reponse??
0
Salut,
moi j'ai le même soucis mais sur mon portable Samsung player addict qui marche sous windows...
J'ai trouvé le logiciel SilverInbox par hasard dans explorer de fichier et il y a un bouton ou quand j'appui ca m'affiche ce message d'erreur, microsoft visual c++ debug assertion failed
Je pense que c'est due a une incompatibilité du logiciel qui affiche mal ce qu'il devrait afficher et donc fait bugger l'ensemble :S
Pour ton prob, le fait de redémarer le systeme ni change rien? C'est comme si il n'arrivait plus a t'afficher ce k'il y a dans la barre du clik droit... (ca ressemble a mon probleme sur le mob)
0
vinzze42 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 1
9 févr. 2009 à 21:45
le redémarrage ne change rien du tout, mais tu me parle d'une imcompatibilité de programme mais tu parle du prog "silverinbox" mais je n'ais pas ce log;
je tiens a préciser que cette fenetre "de bug" s'affiche a chaque clic droit pour une actualisation de page ou autre copier coller et une autre précision, mnt que jmen souvient, il a eu assi un bug parallele (jveux dire pratiquement au même moment) avec msn qui ne démarrer + avec un messade de dépannage est une erreur du genre erreur88848820 du genre... g résolu le prob en lisant sur un forum que ct du as une mauvaise config de la date et de l'heure effictevement la date été du 2janvier 1903??? un truc dans le genre!!! serait-ce en rapport si d'autre personne pouvait ns éclairer! et merci quand même blackpearl !!!!
0
10 févr. 2009 à 17:37
probléme non résolu!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 févr. 2009 à 14:52
qlq1?
0
Bonjour,
J'ai également le même problème sur mon PC.
Pour info, je possède également le téléphone portable samsung player addict (que j'ai déjà connecté au pc).
Le problème ne viendrait-il pas de la?
0