Pobleme limewire

monegasko Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 22:46
BmV Messages postés 91532 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 8 févr. 2009 à 23:06
Bonjour,
j'ai un probleme avec le logiciel limewire.
En effet je l'instale correctement, et lorsque je le demare, celui ci ce bloque,ne se charge pas et bloque tout mon ordinateur.
Que dois je faire??
Sachant que j'ai un pc vista.
Merci de me repondre au plus vite
Ou conseiller moi d'autre logiciel de telechargement
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91532 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 4 703
8 févr. 2009 à 23:06
Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Monegasco (et identifié par l'adresse IP 84.99.xxx.xxx ), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0