Virus - probleme FW - c'est quoi ce bins ?

Résolu
-CCM- Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un gros souci ...

Lorsque mon pc emmet un son (music, son système) il est au ralenti (comme si il etait haché)
je pensai a une infection avec debordement de memoire... aucun processus d'inquietant ...la rame est libre a 90% !

Etrange..

Un scan AVAST me remonte quelque viruses ((2 ou 3) pourtant je ne telecharge pas (enfin très peu)!!
ok

Mais la c'est assez etrange, j'ai un FW look'n stop activé par defaut avec ma propre regle .. tout a toujours fonctionné normalement...

Mais la, apres 15 minutes de surf environ, il bloc mes flux PC>>> internet. plus de connexion..

Je desactive mon FW, le réactive sa remarche pour 15 minutes, puis blocage .... ya un souci la ..
Mon Hijackthisne me remonte rien d'alarmant.
J'ai remarqué quelques alertes dans mes logs me faisant pensé a un spyware (flux pc>> internet bloqué quand mon FW ne déconne pas )

Pouvez vous m'indiquez si vous avez deja eu ce genre de problemes ?
Avez vous d'es hypotheses ?

A voir également:

174 réponses

-CCM- Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

gros frezz encore et enore et refreez !!
j ai eu le message prise jack débranché !

jen ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

en jettant le pc par la fenetre sa va mieux aller?????

je n'en peu plus !
0
-CCM- Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

il n'y a plus personne ?
0

loloetseb, gen-hackman, vous etes au ski ??? :s
0
Utilisateur anonyme

ben mes connaissances s arretent la pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben mes connaissances s arretent la pour moi 

:( pense tu que sa peut venir du hardware?

loloetseb?? c'est aussi ton dernier mot ??

Moi aussi sa ma paru tordu comme probleme.
0
Utilisateur anonyme

quelle est le poids de ton fichier pagefile.sys dans C:\ ?

et ta quantité de RAM ?
0

re, j'ai tout reinstaller, re charger mon ghost, ma config et toute d'origine...
j'ai tout perdu !!

mais au moins sa marche cette fois ci.

mon pagefile je ne sais pas il etait a ombien, mais g 2Go DDR2 et je pense pas que j'avaiis besoin de memoire swap .
A moins que mon pagefile ne voulait pas se vider ??? mais meme "plein" j'exploitai ma RAM qui étai dispo a plus de 80% ....

Bref tout est fini , tout supprimer :( Deg mais bon, pas le choix.... on en saura don jamais sur ceprobleme..

Merci pour lapatience les idées les test .. merci pour votre aide .
0
loloetseb Messages postés 5508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Je suis revenu sur le forum.Obligé de travailler un peu quand meme.C'est vrai que tes soucis etaient multiples et important.
0

c'est pas plus mal d'aller sur des bases saines :)
0
loloetseb Messages postés 5508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Oui c'est clair des fois y'a pas trop le choix (on arrive à eradiquer 99% des problemes),mais bon des fois c'est tres compliqué
0
Utilisateur anonyme

certes mais le defi est raté !!!

GRRRRRRRRRRR !!!!
0

j'en suis dégouté aussi !!!

Bon je réinfecte mon PC et je reviens !!! :)

Non mais je devais me procurer un pc biennnnn infecté, des que j'arrive a mettre la main dessus, on repart pour une désinfection !!

0
Utilisateur anonyme

ca marche a bientot au plaisir

euh....bien infecte hein ? :)
0
doudo08

moi persennellement je ne connait pas baucoup en informatique mais devant un tel probléme je vous conseil la solution efficace que j'ai essayé personellement:
il sufit de placer de cd originale dans ton lecteur au démarage et tu boot avec . windows va vérifier les périfériques. aprés tu choisie d'installer windows xp de nouveau votre pc va étre formater et va installer une nouvelle configuration de windows xp
enfin tu place ta clé

finalement le pc redevient nouveau à nouveau et n'importe quel ver ou virus va disparaitre
et ci tu à des dossiers important sur le pc tu na que les cacher avant sur un support usb ou cd
0

.... no comment ....
0
Utilisateur anonyme

gné ?
0

c'est gentil d'avoir proposé cette solution doudou8 mais pas très appropriée ......

sa va gen hackman ??
0
Utilisateur anonyme

vi mais deux mois apres il a du s'en rendre compte ^^
0