Virus - probleme FW - c'est quoi ce bins ?
Résolu
-CCM-
Messages postés
927
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros souci ...
Lorsque mon pc emmet un son (music, son système) il est au ralenti (comme si il etait haché)
je pensai a une infection avec debordement de memoire... aucun processus d'inquietant ...la rame est libre a 90% !
Etrange..
Un scan AVAST me remonte quelque viruses ((2 ou 3) pourtant je ne telecharge pas (enfin très peu)!!
ok
Mais la c'est assez etrange, j'ai un FW look'n stop activé par defaut avec ma propre regle .. tout a toujours fonctionné normalement...
Mais la, apres 15 minutes de surf environ, il bloc mes flux PC>>> internet. plus de connexion..
Je desactive mon FW, le réactive sa remarche pour 15 minutes, puis blocage .... ya un souci la ..
Mon Hijackthisne me remonte rien d'alarmant.
J'ai remarqué quelques alertes dans mes logs me faisant pensé a un spyware (flux pc>> internet bloqué quand mon FW ne déconne pas )
Pouvez vous m'indiquez si vous avez deja eu ce genre de problemes ?
Avez vous d'es hypotheses ?
j'ai un gros souci ...
Lorsque mon pc emmet un son (music, son système) il est au ralenti (comme si il etait haché)
je pensai a une infection avec debordement de memoire... aucun processus d'inquietant ...la rame est libre a 90% !
Etrange..
Un scan AVAST me remonte quelque viruses ((2 ou 3) pourtant je ne telecharge pas (enfin très peu)!!
ok
Mais la c'est assez etrange, j'ai un FW look'n stop activé par defaut avec ma propre regle .. tout a toujours fonctionné normalement...
Mais la, apres 15 minutes de surf environ, il bloc mes flux PC>>> internet. plus de connexion..
Je desactive mon FW, le réactive sa remarche pour 15 minutes, puis blocage .... ya un souci la ..
Mon Hijackthisne me remonte rien d'alarmant.
J'ai remarqué quelques alertes dans mes logs me faisant pensé a un spyware (flux pc>> internet bloqué quand mon FW ne déconne pas )
Pouvez vous m'indiquez si vous avez deja eu ce genre de problemes ?
Avez vous d'es hypotheses ?
A voir également:
- Virus - probleme FW - c'est quoi ce bins ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Bin c'est quoi - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
- Undisclosed-recipients virus - Guide
174 réponses
Slt,
pas d'infection, pas de spy, pas d'adawar....
Mais qu'est ce que 'est de ce truc ???
- demarrage beauoups plus long :(
- son encore haché ... comme si je n'avais pas assez de ram !
aucune détection avec avat et le reste des outils ;;;;; :5
pas d'infection, pas de spy, pas d'adawar....
Mais qu'est ce que 'est de ce truc ???
- demarrage beauoups plus long :(
- son encore haché ... comme si je n'avais pas assez de ram !
aucune détection avec avat et le reste des outils ;;;;; :5
Bon j'avais tort mais ca ne coute rien d'essayer n'est-ce pas ?
Tu va utiliser genproc maintenant pour t'aiguiller un peu ?
Tu va utiliser genproc maintenant pour t'aiguiller un peu ?
Les symptomes me faisait vraiment pencher vers un possible Bagle... Bref +1 pour le nettoyage avant de passer Genproc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TCLEANER.txt
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.1 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ] -->- Recherche: C:\TB.txt: trouvé ! C:\FindyKill.txt: trouvé ! C:\SDFIX: trouvé ! C:\Toolbar SD: trouvé ! C:\Rsit: trouvé ! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\SmitFraudFix.zip: trouvé ! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\SdFix.exe: trouvé ! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé ! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\ToolBarSD.exe: trouvé ! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Rsit.exe: trouvé ! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\SmitFraudfix: trouvé ! C:\Documents and Settings\Administrateur\Menu Démarrer\Programmes\FindyKill: trouvé ! C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé ! C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé ! C:\Program Files\FindyKill: trouvé ! C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé ! C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé ! C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé ! --------------------------------- -->- Suppression: C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\SmitFraudFix.zip: supprimé ! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\SdFix.exe: supprimé ! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé ! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\ToolBarSD.exe: supprimé ! C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé ! C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé ! C:\TB.txt: supprimé ! C:\FindyKill.txt: supprimé ! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Rsit.exe: supprimé ! C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé ! C:\SDFIX: supprimé ! C:\Toolbar SD: supprimé ! C:\Rsit: supprimé ! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\SmitFraudfix: supprimé ! C:\Documents and Settings\Administrateur\Menu Démarrer\Programmes\FindyKill: supprimé ! C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé ! C:\Program Files\FindyKill: supprimé ! C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
Retelecharges juste findy kill car il fallait faire l'option 2,puis postes le rapport.Ensuite tu relancera findy kill option 3 pour le supprimer.
Findy kill 2
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
--> Fais clic droit sur le raccourci FindyKill sur ton bureau
--> Au menu principal,choisi l option 2 (Suppression)
/!\ il y aura 2 redémarrage, laisse travailler l outils jusqu a l apparition du message "nettoyage effectué"
/!\ Ne te sert pas du pc durant la suppression , ton bureau ne sera pas accessible c est normal !
-------> ensuite post le rapport FindyKill.txt
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
Findy kill 2
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
--> Fais clic droit sur le raccourci FindyKill sur ton bureau
--> Au menu principal,choisi l option 2 (Suppression)
/!\ il y aura 2 redémarrage, laisse travailler l outils jusqu a l apparition du message "nettoyage effectué"
/!\ Ne te sert pas du pc durant la suppression , ton bureau ne sera pas accessible c est normal !
-------> ensuite post le rapport FindyKill.txt
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
GenProc
Rapport GenProc 2.373 [1] - 15/02/2009 à 23:40:31.59 - Windows XP GenProc n'a détecté aucune infection caractéristique et suggère de suivre la procédure suivante : Poste un rapport Nod32 https://www.eset.com/ (il faut utiliser Internet Explorer) - coche toutes les cases à chaque fois, et lorsque c'est terminé, colle le rapport : - C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt __________________________________________________________________________________________________________ Sites officiels GenProc : www.alt-shift-return.org et www.genproc.com
############################## [ FindyKill V4.716 ] # User : Administrateur (Administrateurs) # GTX # Update on 10/02/09 by Chiquitine29 # Start at: 00:23:02 | 16/02/2009 # Processeur Intel Pentium III Xeon # Microsoft Windows XP Professionnel (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 2 # Internet Explorer 7.0.5730.11 # Windows Firewall Status : Enabled # C:\ # Disque fixe local (WINDOWS) # NTFS # D:\ # Disque fixe local # FAT32 # E:\ # Disque fixe local # NTFS # F:\ # Disque fixe local # NTFS # G:\ # Disque CD-ROM # J:\ # Disque CD-ROM ############################## [ Active Processes ] C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\csrss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\logonui.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\Program Files\Tenable\Nessus\nessusd.exe C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe C:\WINDOWS\System32\alg.exe ################## [ Infected Files / Folders C:\ ] ################## [ C:\WINDOWS ] ################## [ C:\WINDOWS\Prefetch ] ################## [ C:\WINDOWS\system32 ] ################## [ C:\WINDOWS\system32\drivers ] ################## [ C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data ] ################## [ Cleaning Temp Files... ] ################## [ Registry / Infected keys ] ################## [ States / Restarting of services ] # Services : [ Auto=2 / Request=3 / Disable=4 ] Ndisuio # Type of startup = 3 Ip6Fw # Type of startup = 2 SharedAccess # Type of startup = 2 wuauserv # Type of startup = 2 wscsvc # Type of startup = 2 ################## [ Cleaning Removable drives ] # Deleting files : ################## [ Registry / Mountpoint2 ] # -> Not found ! ################## [ Searching Other Infections ] # -> Nothing found ! .. ################## [ ! End of Report # FindyKill V4.716 ! ]
Relances un Rsit (supprimes les anciens rapports avant de relancer le scan).
Tu as un pc assemblé? Pas de conflit de materiels ou de manque de memoire?
Bon ,onva deja voir le Rsit tout neuf
Bon ,onva deja voir le Rsit tout neuf
Si Gen proc ne detecte rien,on va faire un dernier scan de controle avant que je te donne la procedure de fin de desinfection
Ensuites telecharges ESCAN de kaspersky (suis bien le tutorial notamment pour la mise a jour)
https://forums.cnetfrance.fr
Si tu as un probleme pour la mise a jour de escan, reviens vers moi.
Si tout est ok lances le scan en mode sans echec (cela prendra une bonne heure).
Ensuites telecharges ESCAN de kaspersky (suis bien le tutorial notamment pour la mise a jour)
https://forums.cnetfrance.fr
Si tu as un probleme pour la mise a jour de escan, reviens vers moi.
Si tout est ok lances le scan en mode sans echec (cela prendra une bonne heure).
oui je l'ai assemblé moi même sa fait 8 mois ...
pas de conflit, reccament vidage de la memoire phisique.
Pas de téléchargement
En memoire 2 Go pas de pic meme lors de sbug de son .... c'est sa qui est etrange!!
Je lane une musique , et il suffi que je lance un autre logiiel pas gourmant du tout et c parti pour de gros lag de son et pourtant pla ram n'est pas exploité a fond, ni mes coeurs.
Le demarrage de Win est lonnnnnnnnnnng laisse tombé..
Du jour au lendemain !
Au pire je formate mais bon sa me fait chier de ne pas savoir d ou sa vien et surtout de tout perdre ma config ...
Logfile of random's system information tool 1.05 (written by random/random) Run by Administrateur at 2009-02-16 01:09:19 Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 2 System drive C: has 6 GB (29%) free of 20 GB Total RAM: 2047 MB (79% free) Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 01:09:31, on 16/02/2009 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011) Boot mode: Normal Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\Program Files\Tenable\Nessus\nessusd.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe C:\WINDOWS\explorer.exe C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\RSIT.exe C:\Program Files\trend micro\Administrateur.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Windows Ultimate Edition R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file) O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll O4 - HKLM\..\Run: [Vistadrv] C:\WINDOWS\system32\Vistadrive\vsdrv.exe O4 - HKLM\..\Run: [DiskeeperSystray] "C:\Program Files\Executive Software\Diskeeper\DkIcon.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Ai Nap] "C:\Program Files\ASUS\AI Suite\AiNap\AiNap.exe" O4 - HKLM\..\Run: [CPU Power Monitor] "C:\Program Files\ASUS\AI Suite\AiGear3\CpuPowerMonitor.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Cpu Level Up help] C:\Program Files\ASUS\AI Suite\CpuLevelUpHelp.exe O4 - HKLM\..\Run: [ASUS Energy Saving] "C:\Program Files\ASUS\AI Suite\EnergySaving\PwSave.exe" O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe" O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Look 'n' Stop] "C:\Program Files\Soft4Ever\looknstop\looknstop.exe" -auto O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE O4 - HKLM\..\Run: [LogMeIn GUI] "C:\Program Files\LogMeIn\x86\LogMeInSystray.exe" O4 - HKLM\..\Run: [00PCTFW] "C:\Program Files\PC Tools Firewall Plus\FirewallGUI.exe" -s O4 - HKLM\..\RunOnce: [WIAWizardMenu] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\sti_ci.dll,WiaCreateWizardMenu O4 - HKCU\..\Run: [VisualTaskTips] C:\Windows\System32\VisualTaskTips.exe O4 - HKCU\..\Run: [TweakRAM] C:\Program Files\TweakRAM\TweakRAM.exe O4 - HKCU\..\Run: [LClock] C:\Program Files\LClock\lclock.exe O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe" -autorun O4 - HKCU\..\Run: [RGSC] D:\Program Files\Rockstar Games\Rockstar Games Social Club\RGSCLauncher.exe /silent O4 - HKCU\..\Run: [UberIcon] "C:\Program Files\UberIcon\UberIcon Manager.exe" O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [UberIcon] "C:\Program Files\UberIcon\UberIcon Manager.exe" (User 'SERVICE LOCAL') O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [VisualTaskTips] C:\Windows\System32\VisualTaskTips.exe (User 'SERVICE LOCAL') O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [TweakRAM] C:\Program Files\TweakRAM\TweakRAM.exe (User 'SERVICE LOCAL') O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [LClock] C:\Program Files\LClock\lclock.exe (User 'SERVICE LOCAL') O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide3] cmd.exe /C rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection nLite.inf,C (User 'SERVICE LOCAL') O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [UberIcon] "C:\Program Files\UberIcon\UberIcon Manager.exe" (User 'SERVICE RÉSEAU') O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nltide3] cmd.exe /C rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection nLite.inf,C (User 'SERVICE RÉSEAU') O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [UberIcon] "C:\Program Files\UberIcon\UberIcon Manager.exe" (User 'SYSTEM') O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [nltide3] cmd.exe /C rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection nLite.inf,C (User 'SYSTEM') O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [UberIcon] "C:\Program Files\UberIcon\UberIcon Manager.exe" (User 'Default user') O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [nltide3] cmd.exe /C rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection nLite.inf,C (User 'Default user') O4 - Global Startup: hp psc 1000 series.lnk = ? O4 - Global Startup: hpoddt01.exe.lnk = ? O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~1\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000 O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~1\OFFICE11\REFIEBAR.DLL O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe O9 - Extra button: (no name) - cmdmapping - (no file) (HKCU) O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/... O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe O23 - Service: GhostStartService - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost 2003\GhostStartService.exe O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe O23 - Service: Tenable Nessus - Tenable Network Security - C:\Program Files\Tenable\Nessus\nessusd.exe -- End of file - 8145 bytes ======Scheduled tasks folder====== C:\WINDOWS\tasks\FRU Task #Hewlett-Packard#hp psc 1200 series#1231946358.job ======Registry dump====== [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3}] Adobe PDF Link Helper - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll [2008-06-11 75128] [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43}] Java(tm) Plug-In SSV Helper - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll [2009-01-22 320920] [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045}] [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6}] Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll [2007-09-20 328752] [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9}] Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll [2009-01-22 34816] [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C}] JQSIEStartDetectorImpl Class - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll [2009-01-22 73728] [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar] LinksFolderName SaveLinksOrder Locked [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] "Vistadrv"=C:\WINDOWS\system32\Vistadrive\vsdrv.exe [2006-07-30 121089] "DiskeeperSystray"=C:\Program Files\Executive Software\Diskeeper\DkIcon.exe [2005-07-26 184408] "Ai Nap"=C:\Program Files\ASUS\AI Suite\AiNap\AiNap.exe [2007-12-10 1412608] "CPU Power Monitor"=C:\Program Files\ASUS\AI Suite\AiGear3\CpuPowerMonitor.exe [2008-01-09 627200] "Cpu Level Up help"=C:\Program Files\ASUS\AI Suite\CpuLevelUpHelp.exe [2007-11-30 881152] "ASUS Energy Saving"=C:\Program Files\ASUS\AI Suite\EnergySaving\PwSave.exe [2008-01-24 1352192] "NvCplDaemon"=C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll [2008-06-16 13533184] "nwiz"=nwiz.exe /install [] "NvMediaCenter"=C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll [2008-06-16 86016] "SunJavaUpdateSched"=C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe [2009-01-22 136600] "avast!"=C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe [2009-02-05 81000] "Adobe Reader Speed Launcher"=C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe [2008-06-12 34672] "Look 'n' Stop"=C:\Program Files\Soft4Ever\looknstop\looknstop.exe [2008-11-25 557056] "RTHDCPL"=C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE [2008-11-07 17421824] "Alcmtr"=C:\WINDOWS\ALCMTR.EXE [2008-06-19 57344] "LogMeIn GUI"=C:\Program Files\LogMeIn\x86\LogMeInSystray.exe [] "00PCTFW"=C:\Program Files\PC Tools Firewall Plus\FirewallGUI.exe [2009-01-21 2652056] [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce] "WIAWizardMenu"=C:\WINDOWS\system32\sti_ci.dll [2006-09-08 678912] [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] "VisualTaskTips"=C:\Windows\System32\VisualTaskTips.exe [2006-07-05 36864] "TweakRAM"=C:\Program Files\TweakRAM\TweakRAM.exe [2006-04-15 907264] "LClock"=C:\Program Files\LClock\lclock.exe [2004-09-19 65536] "ctfmon.exe"=C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe [2004-08-04 15360] "DAEMON Tools Lite"=C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe [2008-07-24 490952] "RGSC"=D:\Program Files\Rockstar Games\Rockstar Games Social Club\RGSCLauncher.exe [2008-12-28 306088] "UberIcon"=C:\Program Files\UberIcon\UberIcon Manager.exe [2005-08-12 180224] [HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\services] "Diskeeper"=2 C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage hp psc 1000 series.lnk - D:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpohmr08.exe hpoddt01.exe.lnk - D:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\LMIinit] C:\WINDOWS\system32\LMIinit.dll [2008-10-16 87352] [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\WgaLogon] C:\WINDOWS\system32\WgaLogon.dll [2006-06-27 3584] [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ShellServiceObjectDelayLoad] WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll [2006-10-18 133632] [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\network\vsmon] [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System] "dontdisplaylastusername"=0 "legalnoticecaption"= "legalnoticetext"= "shutdownwithoutlogon"=1 "undockwithoutlogon"=1 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\explorer] "NoDriveTypeAutoRun"=145 [HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list] "%windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe"="%windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000" "%windir%\system32\sessmgr.exe"="%windir%\system32\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019" "C:\jeux\Counter-Strike Source\hl2.exe"="C:\jeux\Counter-Strike Source\hl2.exe:*:Enabled:hl2" "C:\Program Files\EA GAMES\MOHDA\MOHAA.exe"="C:\Program Files\EA GAMES\MOHDA\MOHAA.exe:*:Enabled:Medal of Honor Allied Assault(tm)" "C:\Program Files\EA GAMES\Medal of Honor Batailles du Pacifique(tm)\mohpa.exe"="C:\Program Files\EA GAMES\Medal of Honor Batailles du Pacifique(tm)\mohpa.exe:*:Enabled:Medal of Honor Pacific Assault(tm)" "D:\jeux\UT2003\System\UT2003.exe"="D:\jeux\UT2003\System\UT2003.exe:*:Enabled:UT2003" "C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Unreal Tournament\System\UnrealTournament.exe"="C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Unreal Tournament\System\UnrealTournament.exe:*:Enabled:UnrealTournament" "C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe"="C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe:LocalSubNet:Enabled:maconfservice" "D:\Program Files\Rockstar Games\Rockstar Games Social Club\RGSCLauncher.exe"="D:\Program Files\Rockstar Games\Rockstar Games Social Club\RGSCLauncher.exe:*:Enabled:Rockstar Games Social Club" "D:\Program Files\Activision\Call of Duty-World at War\CoDWaW.exe"="D:\Program Files\Activision\Call of Duty-World at War\CoDWaW.exe:*:Enabled:Call of Duty(R) - World at War(TM) " "D:\Program Files\Activision\Call of Duty-World at War\CoDWaWmp.exe"="D:\Program Files\Activision\Call of Duty-World at War\CoDWaWmp.exe:*:Enabled:Call of Duty(R) - World at War(TM) " "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe"="C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger" "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\livecall.exe"="C:\Program Files\Windows Live\Messenger\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)" [HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list] "%windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe"="%windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000" "%windir%\system32\sessmgr.exe"="%windir%\system32\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019" "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe"="C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger" "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\livecall.exe"="C:\Program Files\Windows Live\Messenger\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)" ======List of files/folders created in the last 2 months====== 2009-02-16 01:09:19 ----D---- C:\rsit 2009-02-15 23:42:24 ----D---- C:\Program Files\FindyKill 2009-02-14 21:32:49 ----A---- C:\WINDOWS\system32\tmp.txt 2009-02-14 21:32:47 ----A---- C:\rapport.txt 2009-02-14 16:40:08 ----D---- C:\WINDOWS\ERUNT 2009-02-14 16:40:07 ----D---- C:\Backups 2009-02-14 16:38:27 ----A---- C:\WINDOWS\ntbtlog.txt 2009-02-12 20:23:10 ----D---- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\PCToolsFirewallPlus 2009-02-12 20:18:33 ----AD---- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP 2009-02-12 20:18:05 ----D---- C:\Program Files\Fichiers communs\PC Tools 2009-02-12 20:17:56 ----D---- C:\Program Files\PC Tools Firewall Plus 2009-02-12 20:01:17 ----D---- C:\Program Files\Ad-remover 2009-02-10 12:22:41 ----SHD---- C:\Config.Msi 2009-02-09 01:04:13 ----D---- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Malwarebytes 2009-02-09 01:03:15 ----D---- C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware 2009-02-09 01:03:15 ----D---- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Malwarebytes 2009-02-08 23:43:54 ----A---- C:\WINDOWS\system32\reboot.txt 2009-02-08 00:24:38 ----D---- C:\Program Files\Tenable 2009-02-07 22:47:53 ----D---- C:\Program Files\Trend Micro 2009-02-04 13:23:45 ----D---- C:\spoolerlogs 2009-01-28 19:00:03 ----A---- C:\WINDOWS\system32\rmoc3260.dll 2009-01-28 19:00:03 ----A---- C:\WINDOWS\system32\pndx5032.dll 2009-01-28 19:00:03 ----A---- C:\WINDOWS\system32\pndx5016.dll 2009-01-28 19:00:03 ----A---- C:\WINDOWS\system32\pncrt.dll 2009-01-28 19:00:02 ----D---- C:\Program Files\Real Alternative 2009-01-28 19:00:02 ----D---- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Real 2009-01-28 19:00:02 ----D---- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Real 2009-01-27 22:09:58 ----A---- C:\WINDOWS\system32\libssl32.dll 2009-01-27 22:09:56 ----D---- C:\OpenSSL 2009-01-22 20:33:12 ----A---- C:\WINDOWS\system32\deploytk.dll 2009-01-14 16:19:46 ----D---- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Hewlett-Packard 2009-01-14 16:11:28 ----D---- C:\Program Files\Fichiers communs\Hewlett-Packard 2009-01-14 16:09:35 ----RA---- C:\WINDOWS\system32\HPZisn12.dll 2009-01-14 16:09:35 ----RA---- C:\WINDOWS\system32\HPZipt12.dll 2009-01-14 16:09:34 ----RA---- C:\WINDOWS\system32\HPZipr12.dll 2009-01-14 16:09:34 ----RA---- C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe 2009-01-14 16:09:34 ----RA---- C:\WINDOWS\system32\HPZinw12.exe 2009-01-14 16:09:34 ----RA---- C:\WINDOWS\system32\HPZidr12.dll 2009-01-14 16:08:10 ----RA---- C:\WINDOWS\system32\HPZc3212.dll 2009-01-14 16:08:10 ----RA---- C:\WINDOWS\system32\hpovst08.dll 2009-01-14 16:08:09 ----RA---- C:\WINDOWS\system32\hpotscl.dll 2009-01-03 10:54:46 ----D---- C:\Update 2008-12-30 23:37:32 ----D---- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\U3 2008-12-28 20:05:52 ----HDC---- C:\WINDOWS\$NtUninstallXPSEPSCLP$ 2008-12-28 20:04:07 ----D---- C:\Program Files\MSBuild 2008-12-28 20:02:05 ----D---- C:\WINDOWS\system32\XPSViewer 2008-12-28 20:02:03 ----D---- C:\WINDOWS\system32\en-us 2008-12-28 20:01:27 ----D---- C:\Program Files\Reference Assemblies 2008-12-28 20:01:04 ----N---- C:\WINDOWS\system32\spmsg2.dll 2008-12-28 20:00:51 ----N---- C:\WINDOWS\system32\spmsg.dll 2008-12-28 20:00:50 ----HDC---- C:\WINDOWS\$NtUninstallWIC$ 2008-12-28 19:54:32 ----D---- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Help 2008-12-18 00:20:15 ----D---- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\LogMeIn 2008-12-18 00:20:12 ----A---- C:\WINDOWS\system32\LMIport.dll 2008-12-18 00:20:11 ----A---- C:\WINDOWS\system32\LMIRfsClientNP.dll 2008-12-18 00:20:01 ----A---- C:\WINDOWS\system32\LMIinit.dll ======List of files/folders modified in the last 2 months====== 2009-02-16 01:07:54 ----D---- C:\Program Files\Mozilla Firefox 2009-02-16 00:26:49 ----D---- C:\WINDOWS\system32 2009-02-16 00:26:48 ----A---- C:\WINDOWS\system32\PerfStringBackup.INI 2009-02-16 00:26:43 ----D---- C:\WINDOWS\Temp 2009-02-16 00:20:31 ----A---- C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt 2009-02-15 23:42:24 ----D---- C:\Program Files 2009-02-14 16:41:47 ----RSHDC---- C:\WINDOWS\system32\dllcache 2009-02-14 16:40:08 ----D---- C:\WINDOWS 2009-02-14 16:20:00 ----SD---- C:\WINDOWS\Tasks 2009-02-13 00:40:42 ----D---- C:\WINDOWS\system32\CatRoot2 2009-02-12 20:34:02 ----D---- C:\WINDOWS\system32\drivers 2009-02-12 20:18:19 ----HD---- C:\WINDOWS\inf 2009-02-12 20:18:17 ----D---- C:\WINDOWS\system32\CatRoot 2009-02-12 20:18:05 ----D---- C:\Program Files\Fichiers communs 2009-02-10 12:23:26 ----SHD---- C:\WINDOWS\Installer 2009-02-08 00:33:01 ----A---- C:\WINDOWS\NeroDigital.ini 2009-02-08 00:29:53 ----D---- C:\WINDOWS\Internet Logs 2009-02-08 00:24:55 ----HD---- C:\Program Files\InstallShield Installation Information 2009-02-08 00:24:05 ----A---- C:\WINDOWS\MyDrivers.ini 2009-02-07 23:18:26 ----D---- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\DNA 2009-02-05 22:11:35 ----A---- C:\WINDOWS\system32\aswBoot.exe 2009-01-22 20:33:00 ----A---- C:\WINDOWS\system32\javaws.exe 2009-01-22 20:33:00 ----A---- C:\WINDOWS\system32\javaw.exe 2009-01-22 20:33:00 ----A---- C:\WINDOWS\system32\java.exe 2009-01-22 20:32:57 ----D---- C:\Program Files\Java 2009-01-14 16:20:13 ----D---- C:\WINDOWS\system32\FxsTmp 2009-01-14 16:19:37 ----A---- C:\WINDOWS\win.ini 2009-01-14 16:08:10 ----D---- C:\WINDOWS\twain_32 2009-01-11 15:07:51 ----A---- C:\WINDOWS\system32\PnkBstrB.exe 2009-01-06 03:18:12 ----D---- C:\Program Files\CCleaner 2008-12-31 12:25:21 ----SD---- C:\WINDOWS\Downloaded Program Files 2008-12-28 22:28:21 ----RSD---- C:\WINDOWS\assembly 2008-12-28 22:28:03 ----D---- C:\WINDOWS\Microsoft.NET 2008-12-28 20:05:40 ----D---- C:\WINDOWS\system32\fr-fr 2008-12-28 20:02:01 ----RSD---- C:\WINDOWS\Fonts 2008-12-28 20:01:11 ----D---- C:\WINDOWS\system32\spool 2008-12-28 19:54:32 ----D---- C:\Program Files\WinRAR 2008-12-27 22:27:31 ----D---- C:\Program Files\Messenger Plus! Live 2008-12-18 00:25:25 ----A---- C:\WINDOWS\ModemLog_SAMSUNG Mobile Modem.txt ======List of drivers (R=Running, S=Stopped, 0=Boot, 1=System, 2=Auto, 3=Demand, 4=Disabled)====== R1 Aavmker4;avast! Asynchronous Virus Monitor; C:\WINDOWS\system32\drivers\Aavmker4.sys [2009-02-05 26944] R1 AsIO;AsIO; C:\WINDOWS\system32\drivers\AsIO.sys [2007-12-17 12400] R1 aswSP;avast! Self Protection; C:\WINDOWS\system32\drivers\aswSP.sys [2009-02-05 114768] R1 aswTdi;avast! Network Shield Support; C:\WINDOWS\system32\drivers\aswTdi.sys [2009-02-05 51376] R1 GhPciScan;GhostPciScanner; \??\C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost 2003\ghpciscan.sys [] R1 intelppm;Pilote de processeur Intel; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\intelppm.sys [2004-08-28 40320] R1 lnsfw1;lnsfw1; C:\WINDOWS\system32\drivers\lnsfw1.sys [2008-11-25 79232] R1 StarOpen;StarOpen; C:\WINDOWS\system32\drivers\StarOpen.sys [2006-07-24 5632] R1 VBoxDrv;VirtualBox Service; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\VBoxDrv.sys [2008-10-23 96016] R1 VBoxUSBMon;VirtualBox USB Monitor Driver; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\VBoxUSBMon.sys [2008-10-23 41744] R2 Aspi32;Aspi32; C:\WINDOWS\system32\drivers\Aspi32.sys [2003-05-28 17005] R2 aswFsBlk;aswFsBlk; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\aswFsBlk.sys [2009-02-05 20560] R2 aswMon2;avast! Standard Shield Support; C:\WINDOWS\system32\drivers\aswMon2.sys [2009-02-05 94032] R2 AWISp50;AWISp50 NDIS Protocol Driver; C:\WINDOWS\System32\Drivers\AWISp50.sys [2006-03-15 17664] R2 LMIRfsDriver;LogMeIn Remote File System Driver; \??\C:\WINDOWS\system32\drivers\LMIRfsDriver.sys [] R3 Arp1394;Protocole client ARP 1394; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\arp1394.sys [2006-10-24 60800] R3 aswRdr;aswRdr; C:\WINDOWS\system32\drivers\aswRdr.sys [2009-02-05 23152] R3 HDAudBus;Microsoft UAA Bus Driver for High Definition Audio; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\HDAudBus.sys [2006-10-09 138752] R3 HidUsb;Pilote de classe HID Microsoft; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\hidusb.sys [2001-08-17 9600] R3 IntcAzAudAddService;Service for Realtek HD Audio (WDM); C:\WINDOWS\system32\drivers\RtkHDAud.sys [2008-11-11 4946944] R3 lmimirr;lmimirr; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\lmimirr.sys [2008-07-24 10144] R3 mouhid;Pilote HID de souris; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\mouhid.sys [2001-08-23 12288] R3 MTsensor;ATK0110 ACPI UTILITY; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ASACPI.sys [2006-10-09 5810] R3 NIC1394;Pilote réseau 1394; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\nic1394.sys [2004-12-08 61824] R3 nv;nv; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\nv4_mini.sys [2008-06-16 6002816] R3 SFilter;PCTools Driver; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\pctfw.sys [2008-09-22 97408] R3 usbehci;Pilote miniport de contrôleur d'hôte amélioré Microsoft USB 2.0; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbehci.sys [2006-04-19 30080] R3 usbhub;Concentrateur USB2; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbhub.sys [2006-09-01 59264] R3 usbuhci;Pilote miniport de contrôleur hôte universel USB Microsoft; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbuhci.sys [2006-04-19 20608] R3 yukonwxp;NDIS5.1 Miniport Driver for Marvell Yukon Ethernet Controller; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\yk51x86.sys [2008-05-20 288896] S2 LMIInfo;LogMeIn Kernel Information Provider; \??\C:\Program Files\LogMeIn\x86\RaInfo.sys [] S3 aoyu82bm;aoyu82bm; C:\WINDOWS\system32\drivers\aoyu82bm.sys [] S3 catchme;catchme; \??\C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\catchme.sys [] S3 CCDECODE;Décodeur sous-titre fermé; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\CCDECODE.sys [2004-08-03 17024] S3 driverhardwarev2;driverhardwarev2; \??\C:\Program Files\ma-config.com\Drivers\driverhardwarev2.sys [] S3 HPZid412;IEEE-1284.4 Driver HPZid412; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\HPZid412.sys [2003-03-09 51024] S3 HPZipr12;Print Class Driver for IEEE-1284.4 HPZipr12; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\HPZipr12.sys [2003-03-09 16080] S3 HPZius12;USB to IEEE-1284.4 Translation Driver HPZius12; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\HPZius12.sys [2003-03-09 21456] S3 MSTEE;Convertisseur en T/site-à-site de répartition Microsoft; C:\WINDOWS\system32\drivers\MSTEE.sys [2004-08-03 5504] S3 NABTSFEC;Codec NABTS/FEC VBI; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\NABTSFEC.sys [2004-08-03 85376] S3 NdisIP;Connection TV/vidéo Microsoft; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\NdisIP.sys [2004-08-03 10880] S3 rt2870;Ralink 802.11n USB Wireless LAN Card Driver; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\rt2870.sys [2007-07-28 517632] S3 RT73;Belkin Wireless G Plus MIMO USB Network Adapter Driver; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\rt73.sys [2005-11-24 245248] S3 SLIP;Détrameur décalage BDA; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\SLIP.sys [2004-08-03 11136] S3 sscdbus;SAMSUNG USB Composite Device driver (WDM); C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\sscdbus.sys [2007-07-03 80552] S3 sscdmdfl;SAMSUNG Mobile Modem Filter; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\sscdmdfl.sys [2007-07-03 11944] S3 sscdmdm;SAMSUNG Mobile Modem Drivers; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\sscdmdm.sys [2007-07-03 106792] S3 streamip;BDA IPSink; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\StreamIP.sys [2004-08-03 15360] S3 StreamSurge;StreamSurge Driver (miniport); C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ss.sys [] S3 usbaudio;Pilote USB audio (WDM); C:\WINDOWS\system32\drivers\usbaudio.sys [2004-08-03 59264] S3 usbccgp;Pilote parent générique USB Microsoft; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbccgp.sys [2005-06-17 31744] S3 usbprint;Classe d'imprimantes USB Microsoft; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbprint.sys [2004-08-03 25856] S3 usbscan;Pilote de scanneur USB; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbscan.sys [2004-08-03 15104] S3 USBSTOR;Pilote de stockage de masse USB; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\USBSTOR.SYS [2004-12-29 26368] S3 usbvideo;USB Video Device (WDM); C:\WINDOWS\System32\Drivers\usbvideo.sys [2005-07-30 121856] S3 WSTCODEC;Codec Teletext standard; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\WSTCODEC.SYS [2004-08-03 19328] S3 WudfPf;Windows Driver Foundation - User-mode Driver Framework Platform Driver; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\WudfPf.sys [2006-09-28 77568] S3 WudfRd;Windows Driver Foundation - User-mode Driver Framework Reflector; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\wudfrd.sys [2006-09-28 82944] S4 IntelIde;IntelIde; C:\WINDOWS\system32\drivers\IntelIde.sys [] S4 LMIRfsClientNP;LMIRfsClientNP; C:\WINDOWS\system32\drivers\LMIRfsClientNP.sys [] S4 WS2IFSL;Environnement de prise en charge de Fournisseur de services non-IFS Windows Sockets 2.0; C:\WINDOWS\System32\drivers\ws2ifsl.sys [2001-08-28 12032] ======List of services (R=Running, S=Stopped, 0=Boot, 1=System, 2=Auto, 3=Demand, 4=Disabled)====== R2 aswUpdSv;avast! iAVS4 Control Service; C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe [2009-02-05 18752] R2 avast! Antivirus;avast! Antivirus; C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe [2009-02-05 138680] R2 JavaQuickStarterService;Java Quick Starter; C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe [2009-01-22 152984] R2 NVSvc;NVIDIA Display Driver Service; C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe [2008-06-16 159812] R2 PnkBstrA;PnkBstrA; C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe [2008-11-24 66872] R2 Tenable Nessus;Tenable Nessus; C:\Program Files\Tenable\Nessus\nessusd.exe [2008-07-31 13312] R3 avast! Mail Scanner;avast! Mail Scanner; C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe [2009-02-05 254040] R3 avast! Web Scanner;avast! Web Scanner; C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe [2009-02-05 352920] S2 Fax;Fax; C:\WINDOWS\system32\fxssvc.exe [2004-08-04 268800] S3 aspnet_state;Service d'état ASP.NET; C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\aspnet_state.exe [2005-09-23 29896] S3 clr_optimization_v2.0.50727_32;.NET Runtime Optimization Service v2.0.50727_X86; C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\mscorsvw.exe [2005-09-23 66240] S3 FontCache3.0.0.0;Windows Presentation Foundation Font Cache 3.0.0.0; C:\WINDOWS\Microsoft.Net\Framework\v3.0\WPF\PresentationFontCache.exe [2006-10-20 36864] S3 GhostStartService;GhostStartService; C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost 2003\GhostStartService.exe [2003-05-28 200704] S3 idsvc;Windows CardSpace; C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v3.0\Windows Communication Foundation\infocard.exe [2006-10-30 741376] S3 maconfservice;Ma-Config Service; C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe [2008-11-17 195752] S3 ose;Office Source Engine; C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Source Engine\OSE.EXE [2003-07-28 89136] S3 Pml Driver HPZ12;Pml Driver HPZ12; C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe [2003-03-09 65795] S3 usnjsvc;Service Messenger Sharing Folders USN Journal Reader; C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe [2007-10-18 98328] S3 WLSetupSvc;Windows Live Setup Service; C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe [2007-10-25 266240] S3 WMPNetworkSvc;Service Partage réseau du Lecteur Windows Media; C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe [2006-10-24 918016] S3 WudfSvc;Windows Driver Foundation - User-mode Driver Framework; C:\WINDOWS\system32\svchost.exe [2004-08-04 14336] S4 Diskeeper;Diskeeper; C:\Program Files\Executive Software\Diskeeper\DkService.exe [2005-07-26 606316] S4 NetTcpPortSharing;Net.Tcp Port Sharing Service; C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v3.0\Windows Communication Foundation\SMSvcHost.exe [2006-10-30 122880] -----------------EOF-----------------
Tu as une idée,a peu pres a quand remonte tes problemes (date approximative?)
2 3 semaines pas plus...
Au début c'est mon FW qui avait un comportement bizzar, au bout de 5 minutes il me coupait ma connexion ... je le redemarrait et a nouveau 5-10 min de connexion puis coupure (FW logiciel look and stop)
Après j'ai un peu surfer sans FW (pas bienn) mais sur des sites clean.
Quelques souci de hdd 2 (stokage) je l'ai déplugué (a froid) mais les soucis exirtaient déja.
Je penchais pour un probleme materiel mais en n'utilisant que le HDD système ces problemes on persisté ..
Les lancement de logiciels sont plus longs ..sans pic de mémoire c'est assez etrange..
je vous posterais les temperature au pire, je vais tenter une restauration...