Virus - probleme FW - c'est quoi ce bins ?

Résolu
-CCM- Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gen-hackman -
Bonjour,

j'ai un gros souci ...

Lorsque mon pc emmet un son (music, son système) il est au ralenti (comme si il etait haché)
je pensai a une infection avec debordement de memoire... aucun processus d'inquietant ...la rame est libre a 90% !

Etrange..

Un scan AVAST me remonte quelque viruses ((2 ou 3) pourtant je ne telecharge pas (enfin très peu)!!
ok

Mais la c'est assez etrange, j'ai un FW look'n stop activé par defaut avec ma propre regle .. tout a toujours fonctionné normalement...

Mais la, apres 15 minutes de surf environ, il bloc mes flux PC>>> internet. plus de connexion..

Je desactive mon FW, le réactive sa remarche pour 15 minutes, puis blocage .... ya un souci la ..
Mon Hijackthisne me remonte rien d'alarmant.
J'ai remarqué quelques alertes dans mes logs me faisant pensé a un spyware (flux pc>> internet bloqué quand mon FW ne déconne pas )

Pouvez vous m'indiquez si vous avez deja eu ce genre de problemes ?
Avez vous d'es hypotheses ?

A voir également:

174 réponses

loloetseb Messages postés 5508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

1/ Télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055291 toolscleaner
Double-clique sur ToolsCleaner2.exe pour le lancer.
* Clique sur Recherche et laisse le scan agir.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options Facultatives.
* Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
* Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).

2/
===================== CCLEANER ========================
Pour le petit coup de polish.
• Appliquer la procédure ci-dessous.
• l'outil pourra être conservé pour faire le ménage de temps en temps en appliquant la même procédure.

• Télécharger CCLeaner et l'installer sur le bureau en refusant l'installation de la barre Yahoo.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

• Fermer toutes les applications
• Lancer CCLeaner
S'il n'est pas en Français cliquer sur Options, Setting, Language et sélectionner Français
• cocher dans le menu Nettoyeur - onglet Windows :
Internet Explorer: Fichiers Internet Temporaires, Cookies
• Système: Vider la Poubelle, Fichiers Temporaires, Presse-papiers
• Avancé: Vieilles données du Prefetch
• Décocher dans le menu Options - sous-menu Avancé :
Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures
• Cocher dans le menu Nettoyeur - onglet Applications : Internet: Sun Java
• Cocher , si cela est possible, dans le menu Nettoyeur - onglet Applications :
Firefox/Mozilla: Cache Internet, Cookies
• Click sur Analyse
• Click sur le bouton Lancer le nettoyage dans le menu Nettoyeur.
• Click sur Registre
• Sélectionner tout
• Click sur Chercher des erreurs (En bas)

Une fois le scan terminé sélectionner tout
• Click sur Réparer les erreurs sélectionnées

3/ Télécharge Dr.Web CureIt sur ton Bureau : ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe
- Double clique <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;

- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
- Ferme Dr.Web Cureit
- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse.
0
-CCM- Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Au faite , j'ai encore eu des bug (freez de son) tout a l heure ! je commence a croire que c'est le materiel.

Tleaner : RAS
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.1 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

-->- Recherche: 

---------------------------------
-->- Suppression: 

Dr.Web CureIt scan par defaut : RAS
0
loloetseb Messages postés 5508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Tu as deja fait un scan complet avec Dr web? ca prend presque 2 h normalement
0
-CCM- Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

non c'est le scan rapide plus haut, le scan omplet est en cours, depuis un moment ...
je suis a 65% environ, 3 fichiers detecté ce n'est que ad-remover,et findykill qui sont détecté...

Je commence a m'impatienter, j'ai limpression que tout est clean, pourtant, ya belle et bien des problèmes...
A moins que les CR aient pris un coups
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

75% 11 fichiers,
0

je fait quoi?

Merci
0

CCM est de faire les procedure dans l'ordre.Si tu regardes le post 102,je t'avais demandé:

1/ Tool cleaner afin de supprimer les logiciels de desinfection (Ad remover et findy kill entre autre),tu m'as pas envoyé le rapport afin de controler si tout est supprimé.Du coup Dr web te les detectent,et, ca nous pourri le rapport.Les autres infections sont dans la restauration systeme (donc elle seront supprimés quand on desactivra et reactivera la restauration systeme).

Tu as toujours des problemes de son?

Peux tu renvoyer un dernier Rsit pour controle (supprimes les anciens rapports avant de relancer le scan)
0

1/ Tool cleaner afin de supprimer les logiciels de desinfection (Ad remover et findy kill entre autre),tu m'as pas envoyé le rapport afin de controler si tout est supprimé.Du coup Dr web te les detectent,et, ca nous pourri le rapport.Les autres infections sont dans la restauration systeme (donc elle seront supprimés quand on desactivra et reactivera la restauration systeme). 

j'ai tout desinstaller ! Dr web a détécté les .exe et pas l'installation des fichiers !!
Je ne savais pas qu'il fallait desinstaller + supprimer les exe.
un exe n'est pas offensif du moment ou on ne l'exeute pas !

gros lag de sous ouais toujours !
et tout a l'heur j'ai eu le droit a un freez !! reboot oblige alors que je suis a 700Mo de ram utilisé sur 2Go...
j'ai evrest tweek ram egt quelqes outil i tu veux des infos..

bon un Rsit, ok
0

Bon je vais sous la douche,reposte le Rsit si tu as toujours des phenomenes sur ton pc,c'est pas normal
0

Log.txr RSIT

Logfile of random's system information tool 1.05 (written by random/random)
Run by Administrateur at 2009-02-24 20:24:14
Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 2
System drive C: has 5 GB (27%) free of 20 GB
Total RAM: 2047 MB (77% free)

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:25:39, on 24/02/2009
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\PC Tools Firewall Plus\FWService.exe
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Tenable\Nessus\nessusd.exe
C:\Program Files\ASUS\AI Suite\AiNap\AiNap.exe
C:\Program Files\ASUS\AI Suite\AiGear3\CpuPowerMonitor.exe
C:\Program Files\ASUS\AI Suite\EnergySaving\PwSave.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\PC Tools Firewall Plus\FirewallGUI.exe
C:\Windows\System32\VisualTaskTips.exe
C:\Program Files\TweakRAM\TweakRAM.exe
C:\Program Files\ASUS\AASP\1.00.59\aaCenter.exe
C:\Program Files\LClock\lclock.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe
C:\Program Files\UberIcon\UberIcon Manager.exe
D:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpohmr08.exe
D:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\RSIT.exe
D:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpoevm08.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\trend micro\Administrateur.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Windows Ultimate Edition
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.0.926.3450\swg.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Vistadrv] C:\WINDOWS\system32\Vistadrive\vsdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DiskeeperSystray] "C:\Program Files\Executive Software\Diskeeper\DkIcon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Ai Nap] "C:\Program Files\ASUS\AI Suite\AiNap\AiNap.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [CPU Power Monitor] "C:\Program Files\ASUS\AI Suite\AiGear3\CpuPowerMonitor.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Cpu Level Up help] C:\Program Files\ASUS\AI Suite\CpuLevelUpHelp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ASUS Energy Saving] "C:\Program Files\ASUS\AI Suite\EnergySaving\PwSave.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [00PCTFW] "C:\Program Files\PC Tools Firewall Plus\FirewallGUI.exe" -s
O4 - HKLM\..\RunOnce: [WIAWizardMenu] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\sti_ci.dll,WiaCreateWizardMenu
O4 - HKCU\..\Run: [VisualTaskTips] C:\Windows\System32\VisualTaskTips.exe
O4 - HKCU\..\Run: [TweakRAM] C:\Program Files\TweakRAM\TweakRAM.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LClock] C:\Program Files\LClock\lclock.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe" -autorun
O4 - HKCU\..\Run: [RGSC] D:\Program Files\Rockstar Games\Rockstar Games Social Club\RGSCLauncher.exe /silent
O4 - HKCU\..\Run: [UberIcon] "C:\Program Files\UberIcon\UberIcon Manager.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [UberIcon] "C:\Program Files\UberIcon\UberIcon Manager.exe" (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [VisualTaskTips] C:\Windows\System32\VisualTaskTips.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [TweakRAM] C:\Program Files\TweakRAM\TweakRAM.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [LClock] C:\Program Files\LClock\lclock.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide3] cmd.exe /C rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection nLite.inf,C (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [UberIcon] "C:\Program Files\UberIcon\UberIcon Manager.exe" (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nltide3] cmd.exe /C rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection nLite.inf,C (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [UberIcon] "C:\Program Files\UberIcon\UberIcon Manager.exe" (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [nltide3] cmd.exe /C rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection nLite.inf,C (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [UberIcon] "C:\Program Files\UberIcon\UberIcon Manager.exe" (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [nltide3] cmd.exe /C rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection nLite.inf,C (User 'Default user')
O4 - Global Startup: hp psc 1000 series.lnk = ?
O4 - Global Startup: hpoddt01.exe.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~1\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~1\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: (no name) - cmdmapping - (no file) (HKCU)
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O16 - DPF: {E008A543-CEFB-4559-912F-C27C2B89F13B} (Domino Web Access 7 Control) - https://dominowebaccess.devobill.fr/dwa7W.cab
O23 - Service: Planificateur Avira AntiVir Personal - Free Antivirus (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: GhostStartService - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost 2003\GhostStartService.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdate1c992d22fba1422) (gupdate1c992d22fba1422) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PC Tools Firewall Plus (PCToolsFirewallPlus) - PC Tools - C:\Program Files\PC Tools Firewall Plus\FWService.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: Tenable Nessus - Tenable Network Security - C:\Program Files\Tenable\Nessus\nessusd.exe
O23 - Service: Windows Telephony (WindowsTelephony) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system\svhost.exe (file missing)

--
End of file - 9436 bytes

======Scheduled tasks folder======

C:\WINDOWS\tasks\FRU Task #Hewlett-Packard#hp psc 1200 series#1231946358.job
C:\WINDOWS\tasks\Google Software Updater.job
C:\WINDOWS\tasks\GoogleUpdateTaskMachine.job

======Registry dump======

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3}]
Adobe PDF Link Helper - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll [2008-06-11 75128]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43}]
Java(tm) Plug-In SSV Helper - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll [2009-01-22 320920]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045}]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6}]
Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll [2007-09-20 328752]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D}]
Google Toolbar Notifier BHO - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.0.926.3450\swg.dll [2009-02-19 657904]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9}]
Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll [2009-01-22 34816]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C}]
JQSIEStartDetectorImpl Class - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll [2009-01-22 73728]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]
LinksFolderName
SaveLinksOrder
Locked

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Vistadrv"=C:\WINDOWS\system32\Vistadrive\vsdrv.exe [2006-07-30 121089]
"DiskeeperSystray"=C:\Program Files\Executive Software\Diskeeper\DkIcon.exe [2005-07-26 184408]
"Ai Nap"=C:\Program Files\ASUS\AI Suite\AiNap\AiNap.exe [2007-12-10 1412608]
"CPU Power Monitor"=C:\Program Files\ASUS\AI Suite\AiGear3\CpuPowerMonitor.exe [2008-01-09 627200]
"Cpu Level Up help"=C:\Program Files\ASUS\AI Suite\CpuLevelUpHelp.exe [2007-11-30 881152]
"ASUS Energy Saving"=C:\Program Files\ASUS\AI Suite\EnergySaving\PwSave.exe [2008-01-24 1352192]
"NvCplDaemon"=C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll [2008-06-16 13533184]
"nwiz"=nwiz.exe /install []
"NvMediaCenter"=C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll [2008-06-16 86016]
"SunJavaUpdateSched"=C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe [2009-01-22 136600]
"Adobe Reader Speed Launcher"=C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe [2008-06-12 34672]
"RTHDCPL"=C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE [2008-11-07 17421824]
"Alcmtr"=C:\WINDOWS\ALCMTR.EXE [2008-06-19 57344]
"avgnt"=C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe [2008-06-12 266497]
"00PCTFW"=C:\Program Files\PC Tools Firewall Plus\FirewallGUI.exe [2009-01-21 2652056]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce]
"WIAWizardMenu"=C:\WINDOWS\system32\sti_ci.dll [2006-09-08 678912]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"VisualTaskTips"=C:\Windows\System32\VisualTaskTips.exe [2006-07-05 36864]
"TweakRAM"=C:\Program Files\TweakRAM\TweakRAM.exe [2006-04-15 907264]
"LClock"=C:\Program Files\LClock\lclock.exe [2004-09-19 65536]
"ctfmon.exe"=C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe [2004-08-04 15360]
"DAEMON Tools Lite"=C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe [2008-07-24 490952]
"RGSC"=D:\Program Files\Rockstar Games\Rockstar Games Social Club\RGSCLauncher.exe [2008-12-28 306088]
"UberIcon"=C:\Program Files\UberIcon\UberIcon Manager.exe [2005-08-12 180224]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\services]
"Diskeeper"=2

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
hp psc 1000 series.lnk - D:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpohmr08.exe
hpoddt01.exe.lnk - D:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\LMIinit]
C:\WINDOWS\system32\LMIinit.dll [2008-10-16 87352]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\WgaLogon]
C:\WINDOWS\system32\WgaLogon.dll [2006-06-27 3584]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ShellServiceObjectDelayLoad]
WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll [2006-10-18 133632]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\WindowsTelephony]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\network\vsmon]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\network\WindowsTelephony]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"dontdisplaylastusername"=0
"legalnoticecaption"=
"legalnoticetext"=
"shutdownwithoutlogon"=1
"undockwithoutlogon"=1

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\explorer]
"NoDriveTypeAutoRun"=145

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe"="%windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"%windir%\system32\sessmgr.exe"="%windir%\system32\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\jeux\Counter-Strike Source\hl2.exe"="C:\jeux\Counter-Strike Source\hl2.exe:*:Enabled:hl2"
"C:\Program Files\EA GAMES\MOHDA\MOHAA.exe"="C:\Program Files\EA GAMES\MOHDA\MOHAA.exe:*:Enabled:Medal of Honor Allied Assault(tm)"
"C:\Program Files\EA GAMES\Medal of Honor Batailles du Pacifique(tm)\mohpa.exe"="C:\Program Files\EA GAMES\Medal of Honor Batailles du Pacifique(tm)\mohpa.exe:*:Enabled:Medal of Honor Pacific Assault(tm)"
"D:\jeux\UT2003\System\UT2003.exe"="D:\jeux\UT2003\System\UT2003.exe:*:Enabled:UT2003"
"C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Unreal Tournament\System\UnrealTournament.exe"="C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Unreal Tournament\System\UnrealTournament.exe:*:Enabled:UnrealTournament"
"C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe"="C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe:LocalSubNet:Enabled:maconfservice"
"C:\Program Files\DNA\btdna.exe"="C:\Program Files\DNA\btdna.exe:*:Enabled:DNA"
"C:\Program Files\BitTorrent\bittorrent.exe"="C:\Program Files\BitTorrent\bittorrent.exe:*:Enabled:BitTorrent"
"D:\Program Files\Rockstar Games\Rockstar Games Social Club\RGSCLauncher.exe"="D:\Program Files\Rockstar Games\Rockstar Games Social Club\RGSCLauncher.exe:*:Enabled:Rockstar Games Social Club"
"D:\Program Files\Activision\Call of Duty-World at War\CoDWaW.exe"="D:\Program Files\Activision\Call of Duty-World at War\CoDWaW.exe:*:Enabled:Call of Duty(R) - World at War(TM) "
"D:\Program Files\Activision\Call of Duty-World at War\CoDWaWmp.exe"="D:\Program Files\Activision\Call of Duty-World at War\CoDWaWmp.exe:*:Enabled:Call of Duty(R) - World at War(TM) "
"C:\Program Files\Vuze\Azureus.exe"="C:\Program Files\Vuze\Azureus.exe:*:Enabled:Azureus"
"C:\Program Files\eMule\emule.exe"="C:\Program Files\eMule\emule.exe:*:Enabled:eMule"
"C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe"="C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\Program Files\Windows Live\Messenger\livecall.exe"="C:\Program Files\Windows Live\Messenger\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"
"C:\WINDOWS\system\svhost.exe"="C:\WINDOWS\system\svhost.exe:*:WindowsTelephony"
"C:\WINDOWS\System32\51.scr"="C:\WINDOWS\System32\51.scr:*:WindowsTelephony"
"C:\WINDOWS\System32\37.scr"="C:\WINDOWS\System32\37.scr:*:WindowsTelephony"
"C:\WINDOWS\System32\45.scr"="C:\WINDOWS\System32\45.scr:*:WindowsTelephony"
"C:\WINDOWS\System32\57.scr"="C:\WINDOWS\System32\57.scr:*:WindowsTelephony"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe"="%windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"%windir%\system32\sessmgr.exe"="%windir%\system32\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe"="C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\Program Files\Windows Live\Messenger\livecall.exe"="C:\Program Files\Windows Live\Messenger\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"

======List of files/folders created in the last 2 months======

2009-02-24 20:20:31 ----D---- C:\rsit
2009-02-23 21:38:50 ----A---- C:\TCleaner.txt
2009-02-23 21:17:19 ----D---- C:\Program Files\Fichiers communs\PC Tools
2009-02-23 21:17:14 ----D---- C:\Program Files\PC Tools Firewall Plus
2009-02-23 20:58:39 ----A---- C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt
2009-02-23 18:16:14 ----D---- C:\WINDOWS\F34D9A5F484A4E31A9D3908CB265B289.TMP
2009-02-19 21:36:12 ----D---- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Google Updater
2009-02-19 19:58:30 ----A---- C:\WINDOWS\system32\msvcrt2.dll
2009-02-19 19:54:05 ----D---- C:\Program Files\Avira
2009-02-19 19:54:05 ----D---- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira
2009-02-19 18:28:42 ----D---- C:\Program Files\Sygate
2009-02-14 21:32:49 ----A---- C:\WINDOWS\system32\tmp.txt
2009-02-14 21:32:47 ----A---- C:\rapport.txt
2009-02-14 16:40:08 ----D---- C:\WINDOWS\ERUNT
2009-02-14 16:40:07 ----D---- C:\Backups
2009-02-12 20:23:10 ----D---- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\PCToolsFirewallPlus
2009-02-12 20:18:33 ----AD---- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP
2009-02-12 20:01:17 ----D---- C:\Program Files\Ad-remover
2009-02-09 01:04:13 ----D---- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Malwarebytes
2009-02-09 01:03:15 ----D---- C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware
2009-02-09 01:03:15 ----D---- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Malwarebytes
2009-02-08 23:43:54 ----A---- C:\WINDOWS\system32\reboot.txt
2009-02-08 00:24:38 ----D---- C:\Program Files\Tenable
2009-02-07 22:47:53 ----D---- C:\Program Files\Trend Micro
2009-02-04 13:23:45 ----D---- C:\spoolerlogs
2009-01-28 19:00:03 ----A---- C:\WINDOWS\system32\rmoc3260.dll
2009-01-28 19:00:03 ----A---- C:\WINDOWS\system32\pndx5032.dll
2009-01-28 19:00:03 ----A---- C:\WINDOWS\system32\pndx5016.dll
2009-01-28 19:00:03 ----A---- C:\WINDOWS\system32\pncrt.dll
2009-01-28 19:00:02 ----D---- C:\Program Files\Real Alternative
2009-01-28 19:00:02 ----D---- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Real
2009-01-28 19:00:02 ----D---- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Real
2009-01-27 22:09:58 ----A---- C:\WINDOWS\system32\libssl32.dll
2009-01-27 22:09:56 ----D---- C:\OpenSSL
2009-01-22 20:33:12 ----A---- C:\WINDOWS\system32\deploytk.dll
2009-01-16 21:46:42 ----D---- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Azureus
2009-01-16 21:46:41 ----D---- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Azureus
2009-01-14 16:19:46 ----D---- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Hewlett-Packard
2009-01-14 16:11:28 ----D---- C:\Program Files\Fichiers communs\Hewlett-Packard
2009-01-14 16:09:35 ----RA---- C:\WINDOWS\system32\HPZisn12.dll
2009-01-14 16:09:35 ----RA---- C:\WINDOWS\system32\HPZipt12.dll
2009-01-14 16:09:34 ----RA---- C:\WINDOWS\system32\HPZipr12.dll
2009-01-14 16:09:34 ----RA---- C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
2009-01-14 16:09:34 ----RA---- C:\WINDOWS\system32\HPZinw12.exe
2009-01-14 16:09:34 ----RA---- C:\WINDOWS\system32\HPZidr12.dll
2009-01-14 16:08:10 ----RA---- C:\WINDOWS\system32\HPZc3212.dll
2009-01-14 16:08:10 ----RA---- C:\WINDOWS\system32\hpovst08.dll
2009-01-14 16:08:09 ----RA---- C:\WINDOWS\system32\hpotscl.dll
2009-01-03 10:54:46 ----D---- C:\Update
2008-12-30 23:37:32 ----D---- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\U3
2008-12-28 20:05:52 ----HDC---- C:\WINDOWS\$NtUninstallXPSEPSCLP$
2008-12-28 20:04:07 ----D---- C:\Program Files\MSBuild
2008-12-28 20:02:05 ----D---- C:\WINDOWS\system32\XPSViewer
2008-12-28 20:02:03 ----D---- C:\WINDOWS\system32\en-us
2008-12-28 20:01:27 ----D---- C:\Program Files\Reference Assemblies
2008-12-28 20:01:04 ----N---- C:\WINDOWS\system32\spmsg2.dll
2008-12-28 20:00:51 ----N---- C:\WINDOWS\system32\spmsg.dll
2008-12-28 20:00:50 ----HDC---- C:\WINDOWS\$NtUninstallWIC$
2008-12-28 19:54:32 ----D---- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Help

======List of files/folders modified in the last 2 months======

2009-02-24 20:24:31 ----D---- C:\WINDOWS\system32\CatRoot2
2009-02-24 20:24:08 ----D---- C:\WINDOWS\Temp
2009-02-24 20:23:18 ----SD---- C:\WINDOWS\Tasks
2009-02-24 20:17:07 ----D---- C:\Program Files\Mozilla Firefox
2009-02-24 18:07:44 ----D---- C:\WINDOWS
2009-02-23 21:37:45 ----D---- C:\Program Files
2009-02-23 21:18:35 ----D---- C:\WINDOWS\system32\CatRoot
2009-02-23 21:17:38 ----D---- C:\WINDOWS\system32\drivers
2009-02-23 21:17:26 ----HD---- C:\WINDOWS\inf
2009-02-23 21:17:19 ----D---- C:\Program Files\Fichiers communs
2009-02-23 20:20:47 ----D---- C:\Program Files\Soft4Ever
2009-02-23 19:54:06 ----D---- C:\WINDOWS\system32
2009-02-23 18:16:27 ----SHD---- C:\WINDOWS\Installer
2009-02-20 21:22:16 ----A---- C:\WINDOWS\disney.ini
2009-02-19 21:41:53 ----D---- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Google
2009-02-19 21:40:29 ----D---- C:\Program Files\Google
2009-02-19 20:01:21 ----D---- C:\WINDOWS\system
2009-02-19 19:50:22 ----D---- C:\Program Files\Alwil Software
2009-02-19 18:55:28 ----A---- C:\WINDOWS\system32\PerfStringBackup.INI
2009-02-18 18:55:05 ----D---- C:\Program Files\Fichiers communs\Wise Installation Wizard
2009-02-16 01:37:49 ----A---- C:\WINDOWS\NeroDigital.ini
2009-02-14 16:41:47 ----RSHDC---- C:\WINDOWS\system32\dllcache
2009-02-08 00:29:53 ----D---- C:\WINDOWS\Internet Logs
2009-02-08 00:24:55 ----HD---- C:\Program Files\InstallShield Installation Information
2009-02-08 00:24:05 ----A---- C:\WINDOWS\MyDrivers.ini
2009-02-07 23:18:26 ----D---- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\DNA
2009-01-22 20:33:00 ----A---- C:\WINDOWS\system32\javaws.exe
2009-01-22 20:33:00 ----A---- C:\WINDOWS\system32\javaw.exe
2009-01-22 20:33:00 ----A---- C:\WINDOWS\system32\java.exe
2009-01-22 20:32:57 ----D---- C:\Program Files\Java
2009-01-14 16:20:13 ----D---- C:\WINDOWS\system32\FxsTmp
2009-01-14 16:19:37 ----A---- C:\WINDOWS\win.ini
2009-01-14 16:08:10 ----D---- C:\WINDOWS\twain_32
2009-01-11 15:07:51 ----A---- C:\WINDOWS\system32\PnkBstrB.exe
2009-01-06 03:18:12 ----D---- C:\Program Files\CCleaner
2008-12-31 12:25:21 ----SD---- C:\WINDOWS\Downloaded Program Files
2008-12-28 22:28:21 ----RSD---- C:\WINDOWS\assembly
2008-12-28 22:28:03 ----D---- C:\WINDOWS\Microsoft.NET
2008-12-28 20:05:40 ----D---- C:\WINDOWS\system32\fr-fr
2008-12-28 20:02:01 ----RSD---- C:\WINDOWS\Fonts
2008-12-28 20:01:11 ----D---- C:\WINDOWS\system32\spool
2008-12-28 19:54:32 ----D---- C:\Program Files\WinRAR
2008-12-27 22:27:31 ----D---- C:\Program Files\Messenger Plus! Live

======List of drivers (R=Running, S=Stopped, 0=Boot, 1=System, 2=Auto, 3=Demand, 4=Disabled)======

R1 AsIO;AsIO; C:\WINDOWS\system32\drivers\AsIO.sys [2007-12-17 12400]
R1 avgio;avgio; \??\C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgio.sys []
R1 avipbb;avipbb; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\avipbb.sys [2008-10-30 75072]
R1 GhPciScan;GhostPciScanner; \??\C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost 2003\ghpciscan.sys []
R1 intelppm;Pilote de processeur Intel; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\intelppm.sys [2004-08-28 40320]
R1 pctgntdi;pctgntdi; \??\C:\WINDOWS\system32\drivers\pctgntdi.sys []
R1 ssmdrv;ssmdrv; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ssmdrv.sys [2007-11-08 21248]
R1 StarOpen;StarOpen; C:\WINDOWS\system32\drivers\StarOpen.sys [2006-07-24 5632]
R1 VBoxDrv;VirtualBox Service; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\VBoxDrv.sys [2008-10-23 96016]
R1 VBoxUSBMon;VirtualBox USB Monitor Driver; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\VBoxUSBMon.sys [2008-10-23 41744]
R2 Aspi32;Aspi32; C:\WINDOWS\system32\drivers\Aspi32.sys [2003-05-28 17005]
R2 AWISp50;AWISp50 NDIS Protocol Driver; C:\WINDOWS\System32\Drivers\AWISp50.sys [2006-03-15 17664]
R2 LMIRfsDriver;LogMeIn Remote File System Driver; \??\C:\WINDOWS\system32\drivers\LMIRfsDriver.sys []
R2 PCTAppEvent;PCTAppEvent Driver; \??\C:\WINDOWS\system32\drivers\PCTAppEvent.sys []
R3 Arp1394;Protocole client ARP 1394; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\arp1394.sys [2006-10-24 60800]
R3 avgntflt;avgntflt; \??\C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgntflt.sys []
R3 HDAudBus;Microsoft UAA Bus Driver for High Definition Audio; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\HDAudBus.sys [2006-10-09 138752]
R3 HidUsb;Pilote de classe HID Microsoft; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\hidusb.sys [2001-08-17 9600]
R3 IntcAzAudAddService;Service for Realtek HD Audio (WDM); C:\WINDOWS\system32\drivers\RtkHDAud.sys [2008-11-11 4946944]
R3 lmimirr;lmimirr; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\lmimirr.sys [2008-07-24 10144]
R3 mouhid;Pilote HID de souris; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\mouhid.sys [2001-08-23 12288]
R3 MTsensor;ATK0110 ACPI UTILITY; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ASACPI.sys [2006-10-09 5810]
R3 NIC1394;Pilote réseau 1394; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\nic1394.sys [2004-12-08 61824]
R3 nv;nv; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\nv4_mini.sys [2008-06-16 6002816]
R3 pctplfw;pctplfw; \??\C:\WINDOWS\system32\drivers\pctplfw.sys []
R3 SFilter;PCTools Driver; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\pctfw.sys [2008-09-22 97408]
R3 usbehci;Pilote miniport de contrôleur d'hôte amélioré Microsoft USB 2.0; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbehci.sys [2006-04-19 30080]
R3 usbhub;Concentrateur USB2; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbhub.sys [2006-09-01 59264]
R3 usbuhci;Pilote miniport de contrôleur hôte universel USB Microsoft; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbuhci.sys [2006-04-19 20608]
R3 yukonwxp;NDIS5.1 Miniport Driver for Marvell Yukon Ethernet Controller; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\yk51x86.sys [2008-05-20 288896]
S2 LMIInfo;LogMeIn Kernel Information Provider; \??\C:\Program Files\LogMeIn\x86\RaInfo.sys []
S3 age1t5q0;age1t5q0; C:\WINDOWS\system32\drivers\age1t5q0.sys []
S3 catchme;catchme; \??\C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\catchme.sys []
S3 CCDECODE;Décodeur sous-titre fermé; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\CCDECODE.sys [2004-08-03 17024]
S3 driverhardwarev2;driverhardwarev2; \??\C:\Program Files\ma-config.com\Drivers\driverhardwarev2.sys []
S3 HPZid412;IEEE-1284.4 Driver HPZid412; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\HPZid412.sys [2003-03-09 51024]
S3 HPZipr12;Print Class Driver for IEEE-1284.4 HPZipr12; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\HPZipr12.sys [2003-03-09 16080]
S3 HPZius12;USB to IEEE-1284.4 Translation Driver HPZius12; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\HPZius12.sys [2003-03-09 21456]
S3 MSTEE;Convertisseur en T/site-à-site de répartition Microsoft; C:\WINDOWS\system32\drivers\MSTEE.sys [2004-08-03 5504]
S3 NABTSFEC;Codec NABTS/FEC VBI; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\NABTSFEC.sys [2004-08-03 85376]
S3 NdisIP;Connection TV/vidéo Microsoft; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\NdisIP.sys [2004-08-03 10880]
S3 rt2870;Ralink 802.11n USB Wireless LAN Card Driver; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\rt2870.sys [2007-07-28 517632]
S3 RT73;Belkin Wireless G Plus MIMO USB Network Adapter Driver; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\rt73.sys [2005-11-24 245248]
S3 SLIP;Détrameur décalage BDA; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\SLIP.sys [2004-08-03 11136]
S3 sscdbus;SAMSUNG USB Composite Device driver (WDM); C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\sscdbus.sys [2007-07-03 80552]
S3 sscdmdfl;SAMSUNG Mobile Modem Filter; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\sscdmdfl.sys [2007-07-03 11944]
S3 sscdmdm;SAMSUNG Mobile Modem Drivers; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\sscdmdm.sys [2007-07-03 106792]
S3 streamip;BDA IPSink; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\StreamIP.sys [2004-08-03 15360]
S3 StreamSurge;StreamSurge Driver (miniport); C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ss.sys []
S3 sysdrv32;Play Port I/O Driver; \??\C:\WINDOWS\system32\drivers\sysdrv32.sys []
S3 usbaudio;Pilote USB audio (WDM); C:\WINDOWS\system32\drivers\usbaudio.sys [2004-08-03 59264]
S3 usbccgp;Pilote parent générique USB Microsoft; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbccgp.sys [2005-06-17 31744]
S3 usbprint;Classe d'imprimantes USB Microsoft; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbprint.sys [2004-08-03 25856]
S3 usbscan;Pilote de scanneur USB; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbscan.sys [2004-08-03 15104]
S3 USBSTOR;Pilote de stockage de masse USB; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\USBSTOR.SYS [2004-12-29 26368]
S3 usbvideo;USB Video Device (WDM); C:\WINDOWS\System32\Drivers\usbvideo.sys [2005-07-30 121856]
S3 WSTCODEC;Codec Teletext standard; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\WSTCODEC.SYS [2004-08-03 19328]
S3 WudfPf;Windows Driver Foundation - User-mode Driver Framework Platform Driver; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\WudfPf.sys [2006-09-28 77568]
S3 WudfRd;Windows Driver Foundation - User-mode Driver Framework Reflector; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\wudfrd.sys [2006-09-28 82944]
S4 IntelIde;IntelIde; C:\WINDOWS\system32\drivers\IntelIde.sys []
S4 LMIRfsClientNP;LMIRfsClientNP; C:\WINDOWS\system32\drivers\LMIRfsClientNP.sys []
S4 vsdatant;vsdatant; C:\WINDOWS\system32\drivers\vsdatant.sys []
S4 WS2IFSL;Environnement de prise en charge de Fournisseur de services non-IFS Windows Sockets 2.0; C:\WINDOWS\System32\drivers\ws2ifsl.sys [2001-08-28 12032]

======List of services (R=Running, S=Stopped, 0=Boot, 1=System, 2=Auto, 3=Demand, 4=Disabled)======

R2 AntiVirScheduler;Planificateur Avira AntiVir Personal - Free Antivirus; C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe [2008-10-15 68865]
R2 AntiVirService;Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard; C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe [2008-10-15 151297]
R2 JavaQuickStarterService;Java Quick Starter; C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe [2009-01-22 152984]
R2 NVSvc;NVIDIA Display Driver Service; C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe [2008-06-16 159812]
R2 PCToolsFirewallPlus;PC Tools Firewall Plus; C:\Program Files\PC Tools Firewall Plus\FWService.exe [2008-12-11 146800]
R2 PnkBstrA;PnkBstrA; C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe [2008-11-24 66872]
R2 Tenable Nessus;Tenable Nessus; C:\Program Files\Tenable\Nessus\nessusd.exe [2008-07-31 13312]
R3 FontCache3.0.0.0;Windows Presentation Foundation Font Cache 3.0.0.0; C:\WINDOWS\Microsoft.Net\Framework\v3.0\WPF\PresentationFontCache.exe [2006-10-20 36864]
S2 Fax;Fax; C:\WINDOWS\system32\fxssvc.exe [2004-08-04 268800]
S2 gupdate1c992d22fba1422;Service Google Update (gupdate1c992d22fba1422); C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe [2009-02-19 133104]
S2 gusvc;Google Software Updater; C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe [2009-02-19 182768]
S2 WindowsTelephony;Windows Telephony; C:\WINDOWS\system\svhost.exe []
S3 aspnet_state;Service d'état ASP.NET; C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\aspnet_state.exe [2005-09-23 29896]
S3 clr_optimization_v2.0.50727_32;.NET Runtime Optimization Service v2.0.50727_X86; C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\mscorsvw.exe [2005-09-23 66240]
S3 GhostStartService;GhostStartService; C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost 2003\GhostStartService.exe [2003-05-28 200704]
S3 idsvc;Windows CardSpace; C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v3.0\Windows Communication Foundation\infocard.exe [2006-10-30 741376]
S3 maconfservice;Ma-Config Service; C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe [2008-11-17 195752]
S3 ose;Office Source Engine; C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Source Engine\OSE.EXE [2003-07-28 89136]
S3 Pml Driver HPZ12;Pml Driver HPZ12; C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe [2003-03-09 65795]
S3 usnjsvc;Service Messenger Sharing Folders USN Journal Reader; C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe [2007-10-18 98328]
S3 WLSetupSvc;Windows Live Setup Service; C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe [2007-10-25 266240]
S3 WMPNetworkSvc;Service Partage réseau du Lecteur Windows Media; C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe [2006-10-24 918016]
S3 WudfSvc;Windows Driver Foundation - User-mode Driver Framework; C:\WINDOWS\system32\svchost.exe [2004-08-04 14336]
S4 Diskeeper;Diskeeper; C:\Program Files\Executive Software\Diskeeper\DkService.exe [2005-07-26 606316]
S4 NetTcpPortSharing;Net.Tcp Port Sharing Service; C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v3.0\Windows Communication Foundation\SMSvcHost.exe [2006-10-30 122880]

-----------------EOF-----------------

Merci pour ta patience et ton aide
0

Tu t'es infecté encore ,il y a 4 ou 5 jours avec ceci ci dessous (ca te dit quelque chose):

---> Désactive ton antivirus le temps de la manipulation car OTMoveIt3 est détecté comme une infection à tort.

---> Télécharge OTMoveIt3 (OldTimer) sur ton Bureau :

http://oldtimer.geekstogo.com/OTMoveIt3.exe

---> Double-clique sur OTMoveIt3.exe afin de le lancer.

---> Copie (Ctrl+C) le texte suivant ci-dessous :

:processes
explorer.exe

:files
C:\WINDOWS\system32\msvcrt2.dll
C:\WINDOWS\system\svhost.exe

:reg
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\WindowsTelephony]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\network\WindowsTelephony]

:commands
[purity]
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]

---> Colle (Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre Paste Instructions for Items to be Moved.

---> Clique maintenant sur le bouton MoveIt! puis ferme OTMoveIt3.

Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
Accepte en cliquant sur YES.

---> Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTMoveIt\MovedFiles\
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
0

j'ai fait e que tu m'a dit, redemarrage puis gro bug !!! tout frezzé enore .. sa m'inquiete.
Peu on récuperer le rapport ?

d'apres mes souvenir il y avais la ligne "C:\WINDOWS\system\svhost.exe not found"..

De plus au dessus il y a écrit C:\WINDOWS\system\svhost.exe file missing, ce fichier est il malicieux? j
0

Le rapport est la

Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTMoveIt\MovedFiles\
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log

De plus au dessus il y a écrit C:\WINDOWS\system\svhost.exe file missing, ce fichier est il malicieux?

Cette ligne correspond au fichier cité predemment

Essaie de me trouver le rapport.J'ai ensuite un autre script a te faire passer
0

========== PROCESSES ==========
Process explorer.exe killed successfully.
========== FILES ==========
LoadLibrary failed for C:\WINDOWS\system32\msvcrt2.dll
C:\WINDOWS\system32\msvcrt2.dll NOT unregistered.
C:\WINDOWS\system32\msvcrt2.dll moved successfully.
File/Folder C:\WINDOWS\system\svhost.exe not found.
========== REGISTRY ==========
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\WindowsTelephony\\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\network\WindowsTelephony\\ deleted successfully.
========== COMMANDS ==========
File delete failed. C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\etilqs_zxpVX6DFROF6FLuVTsew scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\Perflib_Perfdata_a80.dat scheduled to be deleted on reboot.
User's Temp folder emptied.
User's Temporary Internet Files folder emptied.
User's Internet Explorer cache folder emptied.
Local Service Temp folder emptied.
Local Service Temporary Internet Files folder emptied.
File delete failed. C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_420.dat scheduled to be deleted on reboot.
Windows Temp folder emptied.
Java cache emptied.
File delete failed. C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wwpu5uf9.default\Cache\_CACHE_001_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wwpu5uf9.default\Cache\_CACHE_002_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wwpu5uf9.default\Cache\_CACHE_003_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wwpu5uf9.default\Cache\_CACHE_MAP_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wwpu5uf9.default\urlclassifier3.sqlite scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wwpu5uf9.default\XUL.mfl scheduled to be deleted on reboot.
FireFox cache emptied.
Temp folders emptied.
Explorer started successfully

OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.8.0 log created on 02242009_212424

Files moved on Reboot...
File C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\etilqs_zxpVX6DFROF6FLuVTsew not found!
File C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\Perflib_Perfdata_a80.dat not found!
File C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_420.dat not found!
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wwpu5uf9.default\Cache\_CACHE_001_ moved successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wwpu5uf9.default\Cache\_CACHE_002_ moved successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wwpu5uf9.default\Cache\_CACHE_003_ moved successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wwpu5uf9.default\Cache\_CACHE_MAP_ moved successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wwpu5uf9.default\urlclassifier3.sqlite moved successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wwpu5uf9.default\XUL.mfl moved successfully.
0

----
0

:processes
explorer.exe

:services
WindowsTelephony

:files
C:\WINDOWS\System32\51.scr
C:\WINDOWS\System32\37.scr
C:\WINDOWS\System32\45.scr
C:\WINDOWS\System32\57.scr
C:\WINDOWS\system\svhost.exe

:reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"C:\WINDOWS\System32\51.scr"=-
"C:\WINDOWS\System32\37.scr"=-
"C:\WINDOWS\System32\45.scr"=-
"C:\WINDOWS\System32\57.scr"=-
"C:\WINDOWS\system\svhost.exe"=-

:commands
[purity]
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]
0

========== PROCESSES ==========
Process explorer.exe killed successfully.
========== FILES ==========
File/Folder C:\WINDOWS\System32\51.scr not found.
File/Folder C:\WINDOWS\System32\37.scr not found.
File/Folder C:\WINDOWS\System32\45.scr not found.
File/Folder C:\WINDOWS\System32\57.scr not found.
File/Folder C:\WINDOWS\system\svhost.exe not found.
========== REGISTRY ==========
========== SERVICES/DRIVERS ==========
Service WindowsTelephony stopped successfully.
Service WindowsTelephony deleted successfully.
========== COMMANDS ==========
File delete failed. C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\Perflib_Perfdata_d30.dat scheduled to be deleted on reboot.
User's Temp folder emptied.
User's Temporary Internet Files folder emptied.
User's Internet Explorer cache folder emptied.
Local Service Temp folder emptied.
Local Service Temporary Internet Files folder emptied.
File delete failed. C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_648.dat scheduled to be deleted on reboot.
Windows Temp folder emptied.
Java cache emptied.
FireFox cache emptied.
Temp folders emptied.
Explorer started successfully

OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.8.0 log created on 02242009_231508

Files moved on Reboot...
File C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\Perflib_Perfdata_d30.dat not found!
File C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_648.dat not found!
0

Refais un Rsit pour controle (supprimes les anciens rapports avant de relancer le scan)
0

............
/!\ A l'attention de ceux qui passent sur ce sujet /!\
Le logiciel qui suit n'est pas à utiliser à la légère ! Ne le faites que si un helpeur du forum vous l'a recommandé.

On va utiliser Combofix pour finir la désinfection. Attention, ce logiciel est très puissant, une mauvaise utilisation peut faire des dégâts... Fais exactement ce qui suit :

Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau (et pas ailleurs !). Pour cela, fais un clic droit sur ce lien et choisis "enregistrer la cible sous ... " et tape C-Fix dans dans la fenêtre qui s'ouvre, puis choisis le Bureau comme destination et valide : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

--------------------------------------------- [ ! ATTENTION ! ] ----------------------------------------------------------
!! déconnecte toi, ferme toutes tes applications en cours et DESACTIVE TOUTES TES DEFENCES (anti-virus, antispyware, pare-feu) le temps de la manipulation : en effet , activés, ils pourraient gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil ( voir planter le PC )...Tu les réactiveras donc après !!

Dans ton cas, il s'agit d'Avast (fais un clic-droit sur l'icone près de l'horloge et clique sur « Arrêter la protection résidente »)

---> Surtout, si tu rencontres des difficultés à ce niveau là, dis le moi avant de poursuivre...

Tuto ici pour installer la Console de récupération (important en cas de problème) : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite :
double-clique sur C-Fix.exe (= combofix.exe ) .

Appuie sur une touche pour démarrer le scan .

Attention : n'utilise pas ta souris ni ton clavier pendant que le programme tourne. Cela pourrait figer l'ordi ---> si un message d'erreur windows apparait à un moment : clique sur la croix rouge en haut à droite de la fenêtre pour la fermer

Le rapport sera crée dans: C:\Combofix.txt , poste le ici stp
0

Dans ton cas, il s'agit d'Avast 

on avais changer pour antivir ;)
bon bein c parti en esperant que ce ne soit pas long.. a tte
0