Soucis avec wamp
bilgin
Messages postés
11
Statut
Membre
-
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec wamp.
J'ai fais une redirection dyndns j'ai ouvert mes ports et j'aimerais héberer mon site moi même mais je ne sais pas comment faire.
quand je lance wamp et que je clik sur phpmyadmin firefox souvre j'ai un message d'erreur me disant
Erreur
MySQL a répondu:Documentation
#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
j'ai un petit soucis avec wamp.
J'ai fais une redirection dyndns j'ai ouvert mes ports et j'aimerais héberer mon site moi même mais je ne sais pas comment faire.
quand je lance wamp et que je clik sur phpmyadmin firefox souvre j'ai un message d'erreur me disant
Erreur
MySQL a répondu:Documentation
#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
A voir également:
- Soucis avec wamp
- Wamp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Wamp server offline ✓ - Forum Programmation
- Msvcr110 dll wamp ✓ - Forum Logiciels
- MSVCR100.dll manquant (missing), la solution ! ✓ - Forum Logiciels
- Wamp server ne demarre pas ✓ - Forum MySQL