Probleme d'alimentation
Résolu/Fermé
bortnik
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
-
8 févr. 2009 à 22:54
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 21:15
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 21:15
A voir également:
- Probleme d'alimentation
- Aucune option d'alimentation n'est actuellement disponible - Guide
- Calculateur alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment connaitre la puissance de mon alim ? - Forum Matériel & Système
4 réponses
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 23:10
8 févr. 2009 à 23:10
Salut. En effet ton souci peut venir de l'alim mais difficile d'être catégorique.
En ce qui concerne Advance, désolé mais je vais pas te rassurer, ces alims ont une qualité très faible, ne fournissent pas la puissance qu'elles indiquent, consomment beaucoup trop et mettent en danger les composants de ton PC.
Après ton PC n'est pas très gourmand donc les risques sont moins importants que sur du matos récent et exigeant mais je te conseille quand même si tu peux d'annuler ton achat et de la remplacer par une de ces alims, de très bonne qualité et pas trop chères :
https://www.materiel.net/
En ce qui concerne Advance, désolé mais je vais pas te rassurer, ces alims ont une qualité très faible, ne fournissent pas la puissance qu'elles indiquent, consomment beaucoup trop et mettent en danger les composants de ton PC.
Après ton PC n'est pas très gourmand donc les risques sont moins importants que sur du matos récent et exigeant mais je te conseille quand même si tu peux d'annuler ton achat et de la remplacer par une de ces alims, de très bonne qualité et pas trop chères :
bortnik
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
8 févr. 2009 à 23:25
8 févr. 2009 à 23:25
Merci de ta réponse rapide.
Effectivement, voila de belles alimentations, et je crois que je préfère "sacrifier "quelques euros plutôt que de tout crâmer avec cette "advance". "Progrès" en français, on croit rêver des fois quand même ! sérieusement quand j'ai vu le truc sur le test j'a pris peur. Les alims dont tu m'as transmis les liens, la c'est du sérieux, des marques que je connais, je penche evidemment pour la corsair, mais qu'est ce qui m'est passé par la tête ? je vais essayer d'annuler ma commande chez Pixmania en espérant qu'il soit compréhensif.:-)
je vous tiens au courant sans jeu de mots douteux par rapport aux alims Noname, dès que j'ai mis une bonne alim dans mon pc pour vous dire si c'était bien ça qui beug, et honnêtement j'aimerai que ce ne soit que ça parceque sinon, c'est cuit...
Merci encore de ta diligence.
a plus.
bonne fin de week end et bonne semaine.
Effectivement, voila de belles alimentations, et je crois que je préfère "sacrifier "quelques euros plutôt que de tout crâmer avec cette "advance". "Progrès" en français, on croit rêver des fois quand même ! sérieusement quand j'ai vu le truc sur le test j'a pris peur. Les alims dont tu m'as transmis les liens, la c'est du sérieux, des marques que je connais, je penche evidemment pour la corsair, mais qu'est ce qui m'est passé par la tête ? je vais essayer d'annuler ma commande chez Pixmania en espérant qu'il soit compréhensif.:-)
je vous tiens au courant sans jeu de mots douteux par rapport aux alims Noname, dès que j'ai mis une bonne alim dans mon pc pour vous dire si c'était bien ça qui beug, et honnêtement j'aimerai que ce ne soit que ça parceque sinon, c'est cuit...
Merci encore de ta diligence.
a plus.
bonne fin de week end et bonne semaine.
bortnik
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
16 févr. 2009 à 21:04
16 févr. 2009 à 21:04
bonjour, juste un petit message pour bien certifier que tout va bien pour ma config avec une bonne alimentation de qualité, il tourne comme une horloge, sans bug, un plaisir ! Et je j'ai annulé la commande de l'alim noname, je devrai logiquement être rembousé un de ces quatres. que du bonheur, encore merci de votre aide thanks a lot Boyd !
a plus .
a plus .