PIXMA MP 830 En panne partiellement

Fermé
colmart70 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 21:48
 vr6leader - 13 déc. 2010 à 18:50
Bonjour,
Configuration de mon PC : XP Pro Internet- Explorer dernier cri. N° ....

Je suis en panne avec mon imprimante multifonction CANON Pixma MP 830 elle n'a que 15 mois d'utilisation perso (Non professionnelle) c'est la partie scanner, photocopie et donc FAX qui ne fonctionne plus J'ai parfois un code erreur qui s'affiche : 2,178,0 où puis-je trouver le répertoire des pannes ?
Je peux faire de l'impression y compris photo.
Parfois il y a des messages incohérents qui s'affichent; du genre absence de document dans le chargeur automatique alors que je tente de scanner sur la vitre ou alors déverrouiller le scanner (c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit) de toute évidence cette machine pour un oui ou un non envoie des messages de panne complètement hors sujet ex: vous avez deux cartouches de la même couleur et cela ne l'empêche pas d'imprimer de superbes photos..... J'aimerais savoir si l'un de vous utilisateur de cette "Merveille" a déjà eut ce genre de panne et comment cela a-t-il fini ?
Je vous remercie à l'avance de vos conseils.

PS: La déchetterie n'est pas très loin de chez moi mais enfin si je pouvais éviter le trajet.................
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21252 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 3 250
8 févr. 2009 à 22:07
4
Zeldaorchi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
1 juin 2010 à 20:43
J'ai le même problème et je ne trouve pas la solution. Seul le scanne refuse de fonctionner et reste bloquer sur le scanne ou l'annulation. Je suis oblige de l'eteindre pour de nouveau m'en servir. Comment a fini la votre ?
Merci de votre aide
0
J'ai exactement les même problème et bien sur juste quelques mois après la garantie.
0