Roboform

moh faouzi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moh faouzi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai téléchargé "roboform" mais il ne me permet d'utiliser que 10 connections, s'il vous plait comment augmenter ses possibilités.

merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

C'est pour la gestion de password uniquement ?
0
moh faouzi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux enregistrer plusieurs mots de passe, mais lorsque je depasse 10 enregistrement et que je veux acceder à un cite par le biais de roboform, un message me signale que les cartes sont limitées à 10 dans la version gratuite et qu'il faut acheter la version pro.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > moh faouzi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien comme je vois que vous avez firefox, il n'y a pas de besoin de robotform, Firefox le fait tout seul et même mieux, si vous installez le plugin FOXMARKS gratuit, il vous permet même de synchroniser toutes vos information et vos favoris sur plusieurs machines et automatiquement.
Personnellement j'ai firefox et mas mot de passes sont automatiquement géré, mais il est vrai pas toujours le login.
Sinon robotfrom, il ne vous reste qu'à acheter la version puisque c'est la solution. Ou de chercher si dans le gratuit il existe un équivalent.
0
moh faouzi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci beaucoup
0