Parc pour bébés les sims 2

Fermé
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 8 févr. 2009 à 20:35
 Thea - 5 mai 2010 à 17:11
Bonjour,

Alors voilà j'aimerais que vous m'indiquiez l'adresse d'un site où je pourrais télécharger un parc où les bébés et les nourissons des SIMS 2 pourrais jouer sans forcément dormir....

Et si possible il faudrait que l'on puisse mettre 2 bébés dans le parc mais ça c'est pas obligé.....

Merci d'avance.

ps : les modérateurs s'il vous plait ne supprimer pas le message (parce que j'ai vu que vous l'aviez fait à quelqu'un d'autre), c'est légal, c'est comme les objets

3 réponses

The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 28
8 févr. 2009 à 20:37
Il y a modthesims2, mais sinon ça n'existe pas, pas programmé en tout cas.
0
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21
8 févr. 2009 à 20:40
Merci, je vais voir tout de suite
0
Salut,
Moi aussi j'ai eu se problème là et se que tu recherche n'existe pas.
Explication:
Dans les sims 2 quand l'on télécharge des objets sur Internet cela nous donne des objets modifier c'est à dire que les créateurs de cet objets l'on refaient, ils ont tous fais à partir d'un autre objet par exemble pour un fauteuil :ils lui ont donné une autre forme mais sa fonction est toujours la même: s'assoir.Pour d'autre objets c'est la même chose la fonction ne change pas mais juste la forme et la couleur qui change. Pour ton cas cette fonction n'existe pas ou alors elle serait déjà dans tes meubles, mais se n'ai pas le cas, donc désolé de te désevoir se parc n'existe pas.
0
moi je prend les cloture et je fait le tour du parc selon la longueur que vous voulez et apres un portail souvent celui avec un coeur ensuite je met le sol avec les pattes avec des jouet et voila j'ai un parc c'est peut etre pas comme tu le cherche mais en tous cas sa fé un parc.

PS:verouille le portail paske sinon il y resterons pas.
0