GParted Live CD
olivier93612
Messages postés
271
Statut
Membre
-
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j' ai gravé l' image ISO de GParted Live CD et lorsque je lance le CD, on m' affiche ça : http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre091810.JPG (cliquez sur le lien pour voir ce que l' on m' affiche )
Merci de me dire comment lancer GParted Live CD car j 'aimerais créer une nouvelle partition.
Merci de me dire comment lancer GParted Live CD car j 'aimerais créer une nouvelle partition.
A voir également:
- GParted Live CD
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
bonjour
je viens de le telecharger aujourdhui meme pour l'utiliser et je nai aps eu ce probleme.
attention ce fichier est un fichier iso il faut donc le graver comme IMAGE qavec un logiciel de gravure, et non comme fichier jpg.
une image iso est en quelque sorte une photo de ton cd.
donc ouvre ton logiciel de gravure e t chosiis l'option graver une image sur un cd et non graver un cd de données.
courage !
je viens de le telecharger aujourdhui meme pour l'utiliser et je nai aps eu ce probleme.
attention ce fichier est un fichier iso il faut donc le graver comme IMAGE qavec un logiciel de gravure, et non comme fichier jpg.
une image iso est en quelque sorte une photo de ton cd.
donc ouvre ton logiciel de gravure e t chosiis l'option graver une image sur un cd et non graver un cd de données.
courage !
olivier93612
Messages postés
271
Statut
Membre
5
J'ai Roxio Creator 9, Peut tu me dire comment faire exactement ?